Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de 20% des Américains de génération Z sont LGBT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus de 20% des Américains de génération Z sont LGBT

    Le fait que plus de 20% des jeunes américains de la génération Z se définissent comme LGBT illustre les conséquences de la propagande LGBT qui sème la confusion parmi les enfants et les mineurs.

    Ce sont des chiffres stupéfiants révélés par un sondage Gallup publié en 2022 : 20,8% des jeunes américains de la génération Z (nés entre 1997 et 2003) se définissaient en 2021 comme personne LGBT contre 15,9% en 2020, soit une hausse incroyable de près de 5% en seulement un an (voir vidéo 1).

    Ces jeunes américains nés entre 1997 et 2003 ont grandi dans le contexte d'une propagande LGBT massive diffusée par les médias et les réseaux sociaux. Cette propagande LGBT manipule les jeunes souffrant de troubles mentaux et les encourage à adopter et à normaliser des délires sexuels qui étaient encore considérés par l'OMS comme étant des troubles mentaux il y a seulement 5 ans. D'ailleurs, une étude publiée récemment aux Etats-Unis a indiqué que 41% des jeunes amércains LGBT ont pensé à se suicider en 2022 (voir vidéo 2). Au lieu de bénéficier de soins pour leurs troubles mentaux, ces jeunes américains sont encouragés à adopter des modes de vie potentiellement dangereux (dépression, suicide, MST...etc).

    Sans surprises, les diables russes participent aussi à la manipulation des jeunes américains en diffusant une propagande LGBT massive pour semer le chaos politico-social aux Etats-Unis : d'un côté, les diables russes manipulent les jeunes américains avec une propagande pro-LGBT en les encourageant à devenir LGBT, et d'un autre côté, ces mêmes diables russes manipulent les adultes américains avec une propagande anti-LGBT pour les encourager à voter pour l'extrême droite chrétienne pro-Poutine!




  • #2
    nassim il n'est pas pas exclu que la dégradation de l'environnement et entre autre la pollution chimique, provoquent des perturbations endocriniens déplaçant ainsi le curseur physique et psychologique du genre.

    Je pense que cette évolution préfigure le début de la fin de l'anthropocene...
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

    Commentaire


    • #3
      hmida
      Parfois j'me dis pareil
      A d'autres moments
      J'me dis que c'est l' mal être
      Et qu'on les manipule
      Car 20%, faut pas abuser
      On peut tomber sur un con !

      Commentaire


      • #4
        Perchée aussi en effet car il y a entre autre beaucoup de solitude. La famille se delite.
        J'aime surfer sur la vague du chaos.

        Commentaire


        • #5
          Les prémices d'un déclin annoncé de la civilisation occidentale à l'image de "Sodome" ?



          "When the sun of culture is low, even dwarves will cast long shadows" - Karl Kraus

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Perchée
            Car 20%, faut pas abuser
            J'ai moi aussi été stupéfait d'apprendre ce chiffre en regardant la vidéo d'une responsable de la force spatiale américaine qui a cité ce chiffre issu d'un sondage Gallup. Plus de détails dans ce topic : https://www.algerie-dz.com/forums/in...des-etats-unis

            Le sondage Gallup en question montre très clairement que les enfants sont massivement influencés par la propagande LGBT qui les encourage à s'identifier comme LGBT et qui les manipule à normaliser des délires sexuels imaginaires ou temporaires. Si cette tendance se maintient, plus de 50% des enfants américains de moins de 20 ans seront LGBT en 2030.

            Les réseaux sociaux aggravent les troubles mentaux des enfants qui se retrouvent les cibles d'un déluge de propagandistes et de manipuleurs y compris étrangers. J'ai posté un topic sur l'exemple de la Russie qui endoctrine les enfants américains avec la propagande LGBT et qui endoctrine les adultes américains avec la propagande anti-LGBT pour semer le chaos socio-politique aux Etats-Unis et soutenir l'extrême droite chrétienne américaine qui est pro-Poutine : https://www.algerie-dz.com/forums/in...aux-etats-unis

            Beaucoup d'enfants et de citoyens américains sont manipulés par des agents et des trolls russes du Kremlin sans même s'en rendre compte. Et beaucoup de gens à travers le monde ne se rendent pas compte qu'Internet est devenu un champs de bataille mondial où sont menées des guerres culturelles, sociales et politiques avec des armées de bots et de trolls. Et la généralisation de l'intelligence artificielle va aggraver encore plus la situation puisque l'internaute lambda n'est pas équipé pour détecter ce qui est vrai et ce qui est faux. Les principales victimes de guerre cyber sont les enfants.

            Commentaire

            Chargement...
            X