Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le bon voisin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Un bon voisin Zac c'est moiiiiiiiiiiiiiiii mais blague à part ( quoique c'est vrai) j'ai de bons voisins, pas encombrants du tout, on se respecte, on s'entraide mutuellement , ce n'est pas celui qui sonne à ma porte pour venir prendre un café tous les jours tu comprends. On s'attache à nos voisins je crois quand ils sont sympathiques bien sur, moi c'est le cas je n'ai rien à dire.

    Commentaire


    • #17
      un bon voisin c'est celui qui n'appelera pas la police qd je ferai des fiesta jusqu'à pas d'heure avec des amis... aucun respect ces voisins
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

      Commentaire


      • #18
        hahaa, je vois qu'on commence à me connaître un peu trop par ici ........... va donc falloir que je déménage

        Pour le voisin, ce fût facile car j'en ai mangé à midi ............. pas le voisin bien sûr mais des concombres
        jai reperé ton antre secrete vieux loup

        wow tu fais dans la cannibalisation

        Commentaire


        • #19
          kikou

          La bonne voisine c'est celle qui enleve ses talons quand elle rentre tard le soir
          Dernière modification par absente, 16 juin 2008, 15h14.

          Commentaire


          • #20
            celle qui enleve ses talents
            Koukou, pourquoi tu veux priver ta voisine fever de ses talents alors qu'elle s'apprêtait à entrer dans mon antre .............. tu as peur qu'elle fasse trop de bruit avec ses talons ?

            Sinon, c'est vrai qu'avoir des rapports de bon voisinage est indispensable pour bien vivre. Il y a d'ailleurs un proverbe arabe qui dit "khir eldjar wala eddar" (le voisin est plus important que la maison) ........... dommage que chez nous, trop peu de gens appliquent ce dicton et préfèrent la debza (boxe)
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #21
              tu captes tt sccoties

              merci , comme ca g pu corrigé...toi t'es un voisin ta3 essa7

              Commentaire


              • #22
                Koukou tu mas grillée hein vilaine
                les talons faisaient trop de bruit (Rik Rak rik rak )

                Scootie moi je me proteges avec le couvercle de la cocotte minuta tu peut envoyer

                Commentaire


                • #23
                  Le bon voisin

                  ... C'est celui qui tond la pelouse quand je pars en vacances
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #24
                    c'est celui qui croit que je travaille pour la CIA tellement il me voit peu !!
                    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                    .................................................. .................................
                    Llah yerhmek notre rico.

                    Commentaire


                    • #25
                      un bon voisin c'est quelqun qui respecte l'intimite de l'autre mais machi yetlaka bik mayakhsarch meme pas aalik bonjour qu'il soit serviable , biensur tout ça doit etre reciproque

                      Commentaire


                      • #26
                        celui qui se tait et qui ne regarde pas tous les 5 mn chez moi!!!
                        je suis amoureuse...

                        Commentaire


                        • #27
                          Ma voisine allah ybaqui 3liha esser : adore mater mes derches

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X