Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ce n'est que partie remise miss, je serais ravie de ton rencontré
saladin
hahahaha une cocotte minute tu m'as bien fait rire....et je ne l'ai pas du tt mal pris....ton humour me fait rire et je le connais!!!!mais j'avoue que la nouvelle version"kit kat" est mieu
Grl
aahhh ce fameux gratin au poulet il a tenue une grande place dans notre discussion....je dirais même c'etait le sujet principal
en arabe ton gratin il s'appelerai pas "tajine el 7am" ma cousine la fait lors de son mariage!!!
scootie
aaah ya scootie wa3lache tu trafiquotes les versions
Koukou cest pas gentil cache cette kikouta ke je ne saurais voir
Koukou cest pas gentil cache cette kilouta ke je ne saurais voir
tu m'as fait rire wallah..........
chey
tu me racontes l'episode apres promiiii
fever
mais euuuh depuis le temps que tu en parle....z'veu la voire cette fameuse danse...allé toi et Athman en piste loooooooooool
Koukou : je lui leg la recette caché sous une pierre précieuse incrusté dans la bague!! comme tu peut le constater meme les minitires on de l'imagination dans le romantisme
Commentaire