Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfin, j'ai pu voir une personne du Forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enfin, j'ai pu voir une personne du Forum

    Tout est dans le titre. C'est la première fois en presque dix ans de Forum.

    J'ai bien aimé une rencontre empreinte d'échanges respectueux et épistolaires.

    Comme quoi rahmet rebi was3a.. Les choses paraissant compliquées voire tabou s'avèrent simples et sympa

  • #2
    Quoi, vous avez fait la fête sans convier la bande FA !?

    Commentaire


    • #3
      Tiwizi

      Puisque tu nous en parle, tu as rencontré qui sans être indiscret ?
      "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

      Commentaire


      • #4
        https://www.algerie-dz.com/forums/re...25#post8623249

        J'ai proposé la semaine 25 à Alger .......pas de chance dommage

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir ici ..
          Pour moi aussi, j'ai eu la chance de rencontrer une personne du forum, à 2 reprises à Paris, c'était trés agréables.
          Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
          La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
          L'amour ne se crie pas, il se prouve.

          Commentaire


          • #6
            ça c est super Taw! que de belles rencontres j ai pu faire, dépasser le virtuel pour le réel , ça change

            Masha oh la la ça fait un siècle, j espère que tu vas bien ravie de te recroiser oh oui un bail, tjs dans le meme domaine ? à refaire , je ne signerais plus

            Commentaire


            • #7
              Coucou Illu
              Oui j'étais absente un bon bout de temps, Comment vas tu ??
              Ouii toujours dans le meme domaine, mais j'ai changé de cap, plus de responsabilités, mais de meilleures conditions hamdoullah ... et toi ?? que t'arrive t il ? ou c'est la galère du covid qui te fait dire ça ??
              ça me fait trés plaisir de te relire ;; VRAIMENT
              Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
              La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
              L'amour ne se crie pas, il se prouve.

              Commentaire


              • #8
                moi ça va bien , vraiment, je ne peux me plaindre, j ai nettement diminué mon temps de travail, et j ai changé, j ai arrêté l urologie je ne supportais plus d en voir de toutes les couleurs ( tu m as comprise)

                les conditions deviennent catastrophiques, une charge administrative épouvantable à l hôpital en vue de l obtention des accréditations JCI, le mental a pris un coup à un certain moment (per et post covid en effet) , j ai réduit réduit, réduit, réduit, en espérant arrêter au plus tôt ....sinon le reste ça va aussi, même plutôt bien, j ai pas beaucoup changé mais j ai vieilli

                tu es courageuse , plus de responsabilités...on en a deja assez, tjs dans la meme région ou tu as changé ?

                j espère tu vas rester un peu, les filles ont quasi toutes déserté de FA mais j ai des nouvelles régulièrement ...

                Commentaire


                • #9
                  Miamo sans toi chaabiste attitré du forum
                  icosium je ne peux pas me permettre de dire
                  sacrécoeur Je n'ai pas eu vent de ta propoz
                  Masha Un autre jour sur la terre, mets moi dans ton groupe. Enfin si tu veux
                  Illu Y a un début à tout
                  Dernière modification par Tizwel, 28 juillet 2023, 20h46.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tss, j'aime bien l'échange Masha-Illu. À Fleuret-moucheté

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais au fait, pourquoi ce genre de chose n'est pas courant au forum ? La vie en société chez les maghrébines et les maghrébins semble complexe..

                      Enfin, c'est comme cela que je vois ces choses.

                      Commentaire


                      • #12
                        TAw, avant des soirées étaient organisées par les anciens qui ne sont plus présents, puis ca s est organisé par MP par affinités...beaucoup sur Alger ..puis des liens se créent et c est en petit comité, j en ai fait aussi bien en Algérie qu en France, jamais déçue , contente pour toi

                        y a de belles personnes sur FA faut juste oser vouloir rencontrer

                        Commentaire


                        • #13
                          Illu, sûrement qu'il faut vaincre ses réticences. Paris est à 50' par TGV de chez moi.. Si des choses s'organisent j'y serais parole de scout (je ne parle pas du forumiste belge)

                          Commentaire


                          • #14
                            Hellooo..
                            Bsahatekom les rencontres .. perso j'ai pas rencontré les membres du forum ga3 sauf sur cam .. on se voit on papote ..
                            Me demandez pas qui car mangoulch chkoune
                            PEACE

                            Commentaire


                            • #15
                              Mallow
                              Me demandez pas qui car mangoulch chkoune
                              Yerham el walidine goulili qui .....je le dirais a personne promis
                              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X