Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Talibans en guerre contre les femmes et la musique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Talibans en guerre contre les femmes et la musique

    Les larbins de l'Arabie Saoudite que sont les Talibans sont carrément en guerre contre les femmes et la musique en Afghanistan.

    En plus d'avoir interdit l'éducation des filles dans les collèges, lycées et universités en Afghanistan dès leur retour au pouvoir, les Talibans ont récemment ordonné la fermeture des salons de coiffure et de beauté en Afghanistan (voir vidéo 1).

    Endoctrinés à la Charia saoudienne du 7e siècle qui considère que la musique est haram, les Talibans ont aussi fièrement brûlés des instruments de musique récemment (voir image).

    Les Talibans sont la conséquence directe de l'endoctrinement saoudien qui est basé sur le mensonge saoudien de l'origine divine du Coran. A force de répéter aux gens que le Coran est littéralement la parole de Dieu, beaucoup de gens deviennent radicalisés et convaincus qu'ils doivent rejeter la modernité et vivre selon les traditions archaiques des tribues saoudiennes du 7e siècle.

    Le comble est que pendant que les Saoudiens eux-mêmes dansent au rythme de la musique occidentale, les Afghans et beaucoup de Musulmans à travers le monde sont encore endoctrinés et manipulés avec la propagande salafiste saoudienne qui prêche l'interdiction de la musique, l'obligation du voile...etc (voir vidéo 2).





Chargement...
X