Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Japonais se transforme en Chien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un Japonais se transforme en Chien

Un Japonais a dépensé des milliers de dollars pour se transformer en chien.

On aura tout vu dans ce monde
    il y'a ceux qui rêvent de devenir milliardaire et ceux qui rêvent de devenir des chiens de compagnie
    je pense qu'une bonne thérapie avec un bon psycho lui aurait couté beaucoup moins cher !
    Après les hommes qui se transforment en Femme , nous voici nous voilà avec un nouveau genre a rajouter sur la liste avec une nouvelle catégorie d'individus qui se transforment en chien ; reste plus qu'a leur trouver un Nom genré , puis normaliser cette chose et le tour est joué .

"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Le peuple Japonais est trés discipliné mais aussi un peuple un peu trés bizarre.

Ici un politicard Japonais accusé d'avoir dilapidé l'argent publique pleure commme un bébé

Commentaire

Mdrrrrrr
        En effet ..trop bizarre

il a volé , je l'ai vu , il a chialé , je l'ai cru ..dixit (??) !

"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

الحمد لله على نعمة العقل autrement dit certains personnes ont un problème au cerveau ..
          Lorsqu'on revient de l'enfer, tous les paysages ressemblent au paradis .. Auteur inconnu

Commentaire

Space

Un Japonais bizarre lors de Britain got a talent

I pose naked, dont worry, I am wearing pants

Commentaire

Issabrahimi

Waouh ...quelle belle performance !
              trop fort le mec , il a réussi k mm a séduire le public et le jury !

Commentaire

voilà ce qui peut arriver à voir trop les manga, je pense qu'à ce que rythme les japonais vont disparaitre plutot que prévu, leurs ancêtres samurai doivent se retourner dans leurs tombes

Commentaire

....et il mange la même nourriture que les chiens ? Hummm les bonnes croquettes.

Bah c est son délire, il ne gêne personne, sauf les autres chiens peut-être qui découvrent ce trans chien....
                  La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Un Japonais a dépensé des milliers de dollars pour se transformer en chien.
                    Ce ne sont pas des milliers de dollars mais 70 millions de dollars

La décadence humaine

Dernière modification par icosium, 04 août 2023, 13h14.
                    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

Ses cousins raffolent de la chaire canine
                      Il a intérêt a ne pas roder du côté des gargotiers chinois
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Le Japonais qui est payé pour ne faire rien:

Dernière modification par Issabrahimi, 04 août 2023, 17h02.

Commentaire

Bah chez nous, on a des chiens mais en costume d'humains .; ça ne me choque pas tant que ça du coup
                          Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                          La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                          L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

Bah chez nous, on a des chiens mais en costume d'humains .; ça ne me choque pas tant que ça du coup
                            En plus, avec cravates ou papillons. Certaines aussi portent des chaussures à talons bien pointus pour faire du bruit (qebqab).

Commentaire

il a volé , je l'ai vu , il a chialé , je l'ai cru ..dixit (??) !
                              Space
                              J'aime bien ce dicton qui signifie en gros "je n'en sais rien". En tout cas ma mère, Allah yerhamha, le disait en kabyle "youkerr hadragh, yeggoul oum'nagh".

Commentaire

Chargement...
                              X