Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un Japonais se transforme en Chien
Réduire
X
-
On aura tout vu dans ce monde
il y'a ceux qui rêvent de devenir milliardaire et ceux qui rêvent de devenir des chiens de compagnie
je pense qu'une bonne thérapie avec un bon psycho lui aurait couté beaucoup moins cher !
Après les hommes qui se transforment en Femme , nous voici nous voilà avec un nouveau genre a rajouter sur la liste avec une nouvelle catégorie d'individus qui se transforment en chien ; reste plus qu'a leur trouver un Nom genré , puis normaliser cette chose et le tour est joué .
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
-
Issabrahimi
Waouh ...quelle belle performance !
trop fort le mec , il a réussi k mm a séduire le public et le jury !"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
....et il mange la même nourriture que les chiens ? Hummm les bonnes croquettes.
Bah c est son délire, il ne gêne personne, sauf les autres chiens peut-être qui découvrent ce trans chien....La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.
Commentaire
-
Un Japonais a dépensé des milliers de dollars pour se transformer en chien.
La décadence humaine
Dernière modification par icosium, 04 août 2023, 13h14."Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)
Commentaire
-
Commentaire