Annonce

Réduire
Aucune annonce.

il fait un petit 15 ici

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• il fait un petit 15 ici

Je pense à vos 40 et j'ai chaud héhéhé
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

17 par ici ..
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

je préfère des températures de saison , je n'aime pas par exemple qu'il fasse 17 degrés en Algérie en plein été , ce n'est pas normal , les fruits et légumes doivent murir
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

Commentaire

J'ai passé les 16 premières années de ma vie dans la fournaise de Biskra, sans frigo, sans clim, ca n'existait pas.

Actuellement dès ca dépasse le 30, je ne supporte plus...
        Donc le 15 me va très bien mais je sais que bientôt nous allons rentrer dans les températures négatives.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

23 degrés en occitanie
          deux trois gouttes de pluie
          Du vent chaud

L ideal aujourd'hui
          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Bonsoir
            Un petit 16 par ici

le soleil est toujours aux abonnés absents , nous avons eu beaucoup beaucoup beaucoup de pluies cette semaine

cet aprem

https://streamable.com/dj860u

l'été n'est plus ce qu'il était
            complètement déglingué
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Salut tout le monde
              Hi Space . Tu étais sur un bateau ? ça tanguer ...

Commentaire

sacrécoeur coucou

Ouuuiiii ...! Sur un immense paquebot
                Non , c'est juste le velux de chez ma maison

"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Gallek demain vendredi il va pleuvoir sur le centre,l'est et l'extrême sud. On verra !
                  « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Ici la sècheresse continue et 25 ° ... par contre un vent à décorner le diable

Commentaire

26° prévu ce jour avec du mistral sous le beau ciel de Provence.

Commentaire

Bachi

Comment faites vous pour supporter ce climat alors que vous êtes originaire d'un pays chaud ?
                        Nous avons de la famille au Canada où ils se sont installés après avoir vécu depuis leur naissance à Madagascar.
                        Le mari m'avait dit qu'il déprimait lorsqu'il voyait arriver le mois de novembre.

Commentaire

Un petit 44° par là, le M'naggar est déjà sur les étalages des marchands
                          Les plus frileux s’apprêtent a rallumer leurs chauffages
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

33° du coté de Malaga aujourd'hui, une vraie fournaise.
                            ils annoncent 36 à 37° pour demain !

Commentaire

17 par ici, on ne peut demander mieux ..
                              Lorsqu'on revient de l'enfer, tous les paysages ressemblent au paradis .. Auteur inconnu

Commentaire

Chargement...
                              X