Date du 7 août 2023(hier), (plage ) lac à Ontario , le ciel était bien beau,mais en quelques minutes le temps change rapidement, cette chose immense, menaçante, belle et redoutable avançait rapidement,....magnifique comment quitter sans la voir .. , les couleurs étaient impressionnantes, j'imaginais le mélange de couleur à l'huile qui auraient peut être donné ce résultat ,cette couleur verte azure n'était même pas là quand le ciel était dégagé , d'où venait-elle alors ? Serait t-elle un reflet d'un oeuil de cyclone ? Car de ma place le ciel était devenu gris et dense, le vent soufflait fort ,d'ailleurs juste après cette photo on voyait des vagues de loin qui faisaient enfin la séparation entre l'horizon et le ciel bas, il fallait quitter au plus vite, mais euuu attends pas avant que je ne prenne mon café qui était entrain de cuire doucement sur le restant du charbon encore chaud, à peine je me verse un verre sans sucre , je sirote la gorgée de café , je serais moins imprudente devant cette créature grandiose ,juste une gorgée et apprécié les deux ,un peu comme laisser se faire approcher par un lion avec ces pas impressionnants, pendant que j envoie tous le monde vers la voiture à la hâte , je jette du sable et ferme le BBQ la braise reprenait par la force du vent , j ai du jeter aussi le café mais maalich j'ai vécu le moment avec cette précieuse جغمة en regardant cette beauté effrayante , ah trop tard la pluie torrentielle était ahhh , nous étions tous trempés , c était comme nager hors mer
Commentaire