Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel(le) est votre artiste préféré(e) ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel(le) est votre artiste préféré(e) ?

    Je choisis le premier. C'est Fella

  • #2
    Julien Doré
    !

    Commentaire


    • #3
      Coucou les z'amis

      Miamo wallah SAH artista notre Khtitou

      Wech rakoum?

      Pour ma part je ne sais plus ..mais je sais que c'est personne
      Purée laissez moi défouler...
      ça me manque les délires FA , le tmahbil
      PEACE

      Commentaire


      • #4
        Perchée Ton choix c'est comme ELLE

        Mallow 3la slamtek ma deuxième khtitou. T'as remarqué, notre première khtitou ghabet ma banet ! Yek, pas de nouvelles, bonnes nouvelles.

        Comment ça personne ? C'est qui ce Nobody ? Faut pas hésiter. Aya fais ton choix w hennina
        Dernière modification par Miamo, 17 août 2023, 22h47.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir à vous

          Mes deux chanteurs préférés :


          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            L'inégalé Khelifi Ahmed...



            Commentaire


            • #7
              C'est vrai que le forum a révélé pas mal d'artistes en herbe.

              Je raconte une anecdote perso. Avec les concours d'interprétation de chansons y en a eu deux qui m'ont scotché dont celui organisé par Debcha. Lorsque les extraits de chansons ont été publiés sur le forum, j'ai cru un instant (assez long) que c t les originaux.. Scotché comment les nôtres pouvaient interpréter des succès egyptiens en général...

              Dommage que tout cela se soit tu

              Commentaire


              • #8
                J’ai fait une nouvelle video de M’hamed Issiakhem tirée du travail fait par Fella et Illu . La voix est celle de Illu, mais le texte, je crois que c’est un travail commun des deux.

                Je demande l’autorisation de mon artiste préférée du moment Illu (ca risque de changer dans le futur ) pour la mettre sur le forum

                C’est une video de 30 secondes comme d’habitude mais j’ai utilise des outils AI cette fois-ci.

                “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  Cozy , hahaha , tu n as pas lâché l affaire , avec grand plaisir bien sûr que tu peux la poster , j ai même hâte de la visionner, ça rappellera des souvenirs , comme à dit Miamo que je salue et Mallow, ça manque c était vraiment un des meilleurs moments de mon temps sur FA


                  30 secondes tu es serieux? t aurais pu en tirer plus, le temps d un clignotement d oeil et ce sera fini ? moi si j avais pu faire plus long pour Benam, j aurais fait ! ,

                  Tu as vu juste c est ma voix et c est mon texte, j ai lu pour cela le livre d Issiakhem, j en ai choisi les images, un beau livre que j ai du réduire en 5 ou 6 mn , le reste c est le gros travail de Fella , notre professionnelle du montage , elle en a choisit la musique et fait l assemblage, le plus gros quoi, moi j ai dessiné le portrait, je ne sais pas si tu t en souviens ....

                  Avec l AI ça va sembler dingue, tu voudras mon avis ? On bosse quand ensemble ? ...j ai hâte , je reviendrais plus tard ...


                  Miamo , recontacte la troupe , on se remet en scene le temps d une soirée vas y , fais plaisir glisse nous un peu de ton châabi ici , histoire de leur donner l envie de se montrer
                  Mallow suivra peut etre, ce serait un plaisir de l entendre ...

                  Sinon c était Brel mon artiste preféré si je dois n en choisir qu un mais il y en a tellement, par contre plus du tout à la page aujourd hui de qui chante quoi...een fait j écoute de tout..

                  Commentaire


                  • #10
                    Illu je crains qu'il n'y ait que des trucs sérieux comme le covid et le confinement pour faire revenir la célèbre troupe de FA. En plus.j'imagine que beaucoup de monde sont encore en vacances, qui aux Maldives, qui à Ténérife.
                    Je pense qu'on devra attendre un peu pour lancer une invitation à la fête de retour des vacances... n'importe quelle excuse.

                    Commentaire


                    • #11
                      (.....)

                      La femme sur la video n’est pas réelle. C’est une photo générée par ordinateur. C’est un avatar.

                      Je crois que je n’ai pas choisi le bon avatar. La voix d’illu donne l’impression qu’elle plus âgée que cette femme de quelque mois biensur …. Genre 100 mois, 200 mois. Je plaisante illu.

                      Merci Miamo. Pour ton message #12.
                      Dernière modification par Someday, 21 août 2023, 13h05.
                      “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

                      Commentaire


                      • #12
                        Bravo Someday. C'est très bien conçu. J'allais dire bien cozy au lieu de bien cousu.

                        Commentaire


                        • #13
                          cozy

                          J'aime ton arrière plan, le choix et montage des photos, mais alors , la nana elle gâche tout ! on y voit rien , heureusement que je connais , pourquoi l avoir mis en position centrale?

                          Déçue par l AI, elle n a meme pas su calquer sa bouche à mes paroles

                          Je crois que je n’ai pas choisi le bon avatar. La voix d’illu donne l’impression qu’elle plus âgée que cette femme de quelque mois biensur …. Genre 100 mois, 200 mois
                          je vais tellement te frotter les oreilles que tu vas en devenir sourd , mais tu as raison, il aurait fallu quelques rides et cheveux blancs en plus , la coiffure est la même, celle de tous les jours et le style chemise veste aussi

                          Si tu m avais demandé je t aurais filé une photo de moi que tu aurais inclus dans le système

                          merci pour ton travail ..........






































                          ..............recommence

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
                            Mahomet

                            Commentaire


                            • #15
                              Illu,

                              Meme si tu m’envoie ta photo, elle va subir le meme traitement que la photo que j’ai utilise, le résultat sera le meme mais cette fois-ci avec ta propre photo.

                              J’ai teste l’outil on the fly, c’est possible que si je prends plus temps, j’aurais de meilleur résultat, ou si utilise la banque de voix qu’ils proposent (testees et validees je suppose) , le résultat sera meilleur. Le problème avec ces voix, est qu’elles sont tres loin de la voix naturelle.

                              Ce que tu peux faire, c’est de prendre ton smartphone (iPhone, Samsung, peu importe) et faire une video en déclamant ce texte sous un background vert. J’ajouterais en quelques secondes, le background que j’ai poste ou toute autre background de ton choix.

                              Comme ca le résultat sera parfait.


                              Mais ce n’est le but de ces outils AI. Le but est de s'en passer de l’humain. Si j’avais choisi une des voix proposes par leur système, j’aurais réalisé un extrait d’un documentaire biographique juste avec mon laptop. (ou un documentaire complet)
                              Dernière modification par Someday, 20 août 2023, 22h48.
                              “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X