Parce que les français de souche (ou les européens )ne violent pas , sont des enfants de choeur ? MDR !
Soit honnête avec toi-même : imagine que tu te retrouves seule à 23h30 dans une rame de RER avec un groupe de 3 ou 4 hommes que tu ne connais pas.
Tu préfères te trouver
- avec des Français de souche ?
- ou avec des hommes issus de l'immigration maghrébine/africaine/afghane/pakistanaise.
@Ellebore J'vais attendre que Gedes Ali et Scipio mettent des exemples qui t'contredisent
J'préfère te laisser dans ton délire
J'préfère te laisser dans ton délire
Je pourrais en citer beaucoup d'autres.
Le Figaro 24/10/2022
Marseille : un Algérien visé par une OQTF interpellé pour un viol en pleine rue
Observalgerie 18/08/2023
Un Algérien a été arrêté la semaine dernière par la police pour viol d'une femme, chez elle, à Paris. Âgé de 22 ans, il s'est introduit par la fenêtre pour cambrioler l'appartement de la victime. Il l'a agressée sous la menace d'un couteau avant de la violer et de prendre la fuite
TF1 25/10/2022
Un Algérien âgé de 32 ans a été interpellé dans la nuit de vendredi à samedi à Marseille.
Soupçonné d'avoir violé une femme de 30 ans dans la rue, il a été mis en examen dimanche.
Le mis en cause faisait l'objet d'une obligation de quitter le territoire français (OQTF), assortie d’une interdiction de retour.
Sud-Ouest 25/04/2022
L’accusé, un Algérien de 35 ans, est jugé pour viol sous la menace d’une arme et violences sur personne dépositaire de l’autorité publique. Il encourt vingt ans de réclusion criminelle
Valeurs Actuelles 25/02/2023
Mercredi 15 février, un SDF algérien a été identifié comme étant l’auteur d’un viol sur une personne âgée à Limoges commis en novembre dernier.
Le Point 10/08/2021
Un fugitif franco-algérien condamné pour viol interpellé en Algérie
Un homme de 36 ans, condamné en France pour le viol d’une adulte handicapée en 2009 à Lille, a été interpellé fin juillet en Algérie.
La Voix du Nord 05/01/2023
Assigné à résidence à Cambrai, un Algérien, condamné pour viol, expulsé en décembre
L'Info.re 10/08/2022
Une Américaine de 27 ans en vacances à Paris a été victime d’un viol avant 1h30 dans la nuit du samedi au dimanche 7 août dernier dans les toilettes publiques situées en bas du pont Louis-Philippe (Paris 4e).
Selon une source policière, le suspect est un sans papier et un sans domicile fixe qui a indiqué être né en Algérie. Il est mis en examen pour viol aggravé et a été placé en détention provisoire mardi dernier.
ParisVox 07/05/2023
LA COURNEUVE (93) : UN SDF ALGÉRIEN ÉCROUÉ APRÈS LE VIOL D’UNE OCTOGÉNAIRE HANDICAPÉE
Commentaire