Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scène d'horreur dans le métro, un jeune étudiant violé pendant plusieurs heures sur un quai

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Parce que les français de souche (ou les européens )ne violent pas , sont des enfants de choeur ? MDR !
    Bien sur que si mais certaines populations sont plus représentées que d'autres dans ces affaires de viol.

Soit honnête avec toi-même : imagine que tu te retrouves seule à 23h30 dans une rame de RER avec un groupe de 3 ou 4 hommes que tu ne connais pas.
    Tu préfères te trouver
    - avec des Français de souche ?
    - ou avec des hommes issus de l'immigration maghrébine/africaine/afghane/pakistanaise.

@Ellebore J'vais attendre que Gedes Ali et Scipio mettent des exemples qui t'contredisent
    J'préfère te laisser dans ton délire
    Ma chère Perchée, tes désirs sont des ordres.
    Je pourrais en citer beaucoup d'autres.

Le Figaro 24/10/2022

Marseille : un Algérien visé par une OQTF interpellé pour un viol en pleine rue

Observalgerie 18/08/2023

Un Algérien a été arrêté la semaine dernière par la police pour viol d'une femme, chez elle, à Paris. Âgé de 22 ans, il s'est introduit par la fenêtre pour cambrioler l'appartement de la victime. Il l'a agressée sous la menace d'un couteau avant de la violer et de prendre la fuite

TF1 25/10/2022

Un Algérien âgé de 32 ans a été interpellé dans la nuit de vendredi à samedi à Marseille.
    Soupçonné d'avoir violé une femme de 30 ans dans la rue, il a été mis en examen dimanche.
    Le mis en cause faisait l'objet d'une obligation de quitter le territoire français (OQTF), assortie d’une interdiction de retour.

Sud-Ouest 25/04/2022

L’accusé, un Algérien de 35 ans, est jugé pour viol sous la menace d’une arme et violences sur personne dépositaire de l’autorité publique. Il encourt vingt ans de réclusion criminelle

Valeurs Actuelles 25/02/2023

Mercredi 15 février, un SDF algérien a été identifié comme étant l’auteur d’un viol sur une personne âgée à Limoges commis en novembre dernier.

Le Point 10/08/2021

Un fugitif franco-algérien condamné pour viol interpellé en Algérie
    Un homme de 36 ans, condamné en France pour le viol d’une adulte handicapée en 2009 à Lille, a été interpellé fin juillet en Algérie.

La Voix du Nord 05/01/2023

Assigné à résidence à Cambrai, un Algérien, condamné pour viol, expulsé en décembre

L'Info.re 10/08/2022

Une Américaine de 27 ans en vacances à Paris a été victime d’un viol avant 1h30 dans la nuit du samedi au dimanche 7 août dernier dans les toilettes publiques situées en bas du pont Louis-Philippe (Paris 4e).
    Selon une source policière, le suspect est un sans papier et un sans domicile fixe qui a indiqué être né en Algérie. Il est mis en examen pour viol aggravé et a été placé en détention provisoire mardi dernier.

ParisVox 07/05/2023

LA COURNEUVE (93) : UN SDF ALGÉRIEN ÉCROUÉ APRÈS LE VIOL D’UNE OCTOGÉNAIRE HANDICAPÉE
    Dernière modification par scipio, 24 août 2023, 15h34.
    au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

Commentaire

scipio c'est Perchée qui a écrit
      J'vais attendre que Gedes Ali et Scipio mettent des exemples qui t'contredisent
      J'préfère te laisser dans ton délire
      et non Space !

Bon il ne manque plus que l'intervention de Ali et les voeux de Perchée seront exhaussés.

Mais tout de même, il faut se demander si ce ne sont pas les frustrations sexuelles, imposée par la culture musulmane, qui suscitent chez cette catégorie d'immigrés, des passages à l'acte lorsqu'ils se retrouvent chez nous ?
      Je n'ai jamais rien lu de semblable concernant les ressortissants asiatiques.
      Dernière modification par gdesmon, 24 août 2023, 15h57.

Commentaire

Tu préfères te trouver avec des Français de souche ?...
        scipio le retour ...avec ses vieux raccourcis...qui a dit que les mecs maghrébins étaient tous des gars bien, et si on suit votre logique les viols n'existaient donc pas en France avant l'immigration...
        C'est écrit ou le degré de dangerosité des français de souche sur leur visage ? Parce que en tant que femme me retrouver seule dehors à 23h30 même avec un groupe de "français de souche" , comment te dire que cela reste quand même potentiellement dangereux.

Commentaire

Exemples en Algérie
          Il n' dit pas qu'on n'y viole pas
          Il dit que les gens interviendraient

Rho vous suivez pas
          N'a pas mérité ma confiance !

Commentaire

si on suit votre logique les viols n'existaient donc pas en France avant l'immigration...
            Je n'ai jamais dit ça mais je suis convaincu que leur nombre a considérablement augmenté à cause de l'immigration.

Parce que en tant que femme me retrouver seule dehors à 23h30 même avec un groupe de "français de souche" , comment te dire que cela reste quand même potentiellement dangereux.
            Peut-être, mais je te pose la même question qu'à Ellebore :
            tu ne te sentirais pas plus en sécurité au milieu des Français de souche qu'avec les immigrés?
            honnêtement ?
            au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

Commentaire

Peut-être, mais je te pose la même question qu'à Ellebore :
              Moi j'habite dans un pays où il n'y a que des émigrés potentiels ,je ne sais pas s'ils sont tous violeurs ???
              Tout ce que je sais que là où je suis on laisserait jamais quelqu'un se faire violer (et pendant des heures )sur la place publique sans intervenir ,là je peux l'affirmer ..............
              بلادي وإن جارت على عزيزة .. وأهلي وإن ضنوا على كرام

Commentaire

Puisque mon avis a été sollicité, je me bornerai à donner les statistiques allemandes concernant les viols commis dans ce pays et qui ont explosé depuis qu'Angela Merkel a accueilli 1,5 million d'immigrés.
                Les colonnes du tableau indiquent ceux qui sont surreprésentés dans ces crimes sexuels. Il y a trois régions de provenance de ces criminels qui sont sur le podium.
                Source : Bundeskriminalamt bka.de

Commentaire

scipio je vais pas me cacher derrière mon petit doigt, je me sentirai en insécurité quelque soit le groupe d'hommes mais j'avoue plus on va vers la couleur la plus sombre plus mes palpitations seront plus fortes.

Commentaire

Farashatun

Pareil que toi
                    J'aime les balades nocturnes
                    Pas n'importe où

Commentaire

La nuit tous les chats sont gris, mais pas qu'eux.
                      Dernière modification par alibigoud, 25 août 2023, 16h25.

Commentaire

Par contre
                        J'les intéresse jamais

Commentaire

Perchée les balades dans les villes bien éclairées. En Espagne c'est un vrai bonheur, surtout en bord de mer, profiter du chant des vagues et de la brise ... J'adore.

Alibigoud à défaut des chats on peut tomber sur le grand méchant loup ...

Commentaire

Fait divers trié dans les poubelles parmi tant d'autres juste parce que l'agresseur est un afghan, sous entendu musulman, et ainsi pouvoir exprimer la haine. Combien de viols longue durée par jour et surtout via la drogue du violeur? Les pauvres femmes n'ont pas le temps de porter plainte. Les violeurs allemands plus silencieux 1000 fois plus nombreux savent contourner la justice. Ces scènes d'HORREUR loin des caméras c'est pas comptabilisé par les sources de l'extrême droite. Certains désespérés ont besoin de trier les faits divers pour exprimer la haine.
                            Dernière modification par panshir, 25 août 2023, 14h11.

Commentaire

Panshir a raison
                              Les violeurs sont de partout

Commentaire

Chargement...
                              X