Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un émeutier pilleur expulsé de son logement social en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Faut arrêter de croire que rien n'influence les gens dans leurs choix, s'il a pillé c'est que ses conditions matérielles d'existence l'ont poussé à cela, bande de sans cœur ...


    C'est vrai çà, quand on manque de quelque chose, il faut se l'approprier à tout pris... quitte à détrousser son voisin, c'est le sens même de l'équité.

    Commentaire


    • #17
      Faut arrêter de croire que rien n'influence les gens dans leurs choix, s'il a pillé c'est que ses conditions matérielles d'existence l'ont poussé à cela, .
      Ceux qui ont brûlé des mairies, des écoles, des gymnases, des bus, des tramways, des camions de pompiers, pourquoi l'ont-ils fait ?
      C'est à cause de leurs 'conditions matérielles d'existence' ???

      bande de sans cœur ..
      Les pauvres chéris voulaient surtout exprimer la haine de la France qui leur à tout donné, à eux et à leurs parents.
      au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

      Commentaire


      • #18
        C'est bien fait pour ça gueule. Mais il faut appliquer la loi sur tout le monde aussi. Si un Français de souche fait la meme chose, il faut aussi l'expulser de son logement social.

        Commentaire


        • #19
          Si un Français de souche fait la meme chose, il faut aussi l'expulser de son logement social.
          Oui, évidemment.
          au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

          Commentaire


          • #20
            l'expulsion d'une famille d'un logement ne peut se faire qu'aprés une longue procédure judiciaire....donc les faits reprocher a cet individu n'ont ete juste qu'un "accélérateur".
            Je pense que les "force de l'ordre" n'ont fait qu'appliquer immédiatement une decision deja prise de "relogement".
            "tout a été dit , tout reste a penser"
            Alain

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Farashatun
              s'il a pillé c'est que ses conditions matérielles d'existence l'ont poussé à cela, bande de sans cœur ...
              Tu ne sembles pas te rendre compte de la contradiction : d'un côté, tu défends l'Islam mais de l'autre, tu défends le voleur et tu justifies le vol alors que l'Islam condamne sévèrement le vol et le Coran ordonne explicitement de couper la main du voleur.

              A propos du vol, le Coran dit ceci : "Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu' ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d' Allah. Allah est Puissant et Sage."

              Le Hadith va plus loin en disant ceci: "Qu’Allah maudisse le voleur ; il se fait amputer la main pour avoir volé un œuf ou une corde."

              Concrètement, la justice française est beaucoup plus tolérante et indulgente que la justice islamique puisque amputer la main du voleur, c'est le condamner à une vie de misère y compris psychologique alors qu'une expulsion d'un logement social est au pire un désagrément temporaire.

              Absolument rien ne justifie le pillage. Il y a des gens très pauvres à travers le monde, y compris en Algérie, mais qui ne volent pas et ne pillent pas. Les scènes de pillage en France ont été un énorme cadeau politique pour les minables politicards d'extrême droite.

              Commentaire


              • #22
                Il n’a qu’à assumé c’est actes , il vit dans un logement social ( loyer modéré) il a pas payé son loyer depuis des mois en plus il c’est permis d’aller piller à 100 mètres de chez lui .
                je pense qu’il n’est pas algérien ´ à partir où l’anonymat a était gardé par les journaleux de BFM & Co

                Commentaire


                • #23
                  Il n'avait pas de gilet jaune quand il a cassé pillé...., dommage pour ses frères et soeurs.

                  Nous sommes en été. L'expulsion c'est pour non paiement de loyers, comme il en existe des tas chaque jour en hlm sauf hiver. Faire croire que c'est à cause d'un émeutier pilleur de magasin c'est la méthode diabolique. Le gouvernement fait sa propagande diversion de la rentrée pour plaire au gros électorat de l'extrême droite. Tout est prémédité pour faire diversion puisqu'au même moment un nouveau ministre nous sort l'épisode de l'abaya et plus tard le Kamis, la barbe islamique..... au compte goutte un épisode pour masquer d'autres maux bien plus importants. C'est toujours la politique campagne électorale diabolique sur le dos des musulmans et des quartiers populaires. Ce gouvernement pense faire diversion. Ce n'est pas cela qui va faire remonter "le pouvoir d'aïchat", priorité de loin numéro 1 des français en plein vide greniers, et qui va empêcher d'autres révoltes, bien pire comme celles des gilets jaunes. Macron pense concurrencer Lepen qu'il a fortement dédiabolisée. Après l'Italie c'est la France et ils goûteront comme aux Etats-Unis ou au Brésil. Ce gouvernement diabolique a trouvé plus gaulois que le gaulois comme porte parole aux ordres, nouvelle ministre de la ville mieux que Lepen, voir Valls ou Sarkosy fis d'immigrés :

                  Tant qu’on n’a pas vécu à côté de familles de délinquants qui vous pourrissent la vie tous les jours (...) oui, ils n’ont pas leur place dans un logement social, je n’ai pas de mal à l’assumer », a-t-elle lancé.
                  « Condamnation égale expulsion d’un logement social, ça ne me gêne pas (...) Quand on est parent, on a une responsabilité. Quand on a des frères et des soeurs dont on doit s’occuper, on a une responsabilité de rester dans le cadre de la loi », a-t-elle poursuivi."

                  "Sur X (ex-Twitter), la Ligue des droits de l’Homme (LDH) a notamment protesté: « En sous-entendant (sur son compte X, ndlr) que cette expulsion résulte d’une condamnation, la communication du @Prefet95 est malhonnête. Une condamnation pénale ne peut engendrer l’expulsion de tous les occupants d’un logement: les punitions collectives ne sauraienct exister dans un État de droit»."
                  lavoixdunord.fr


                  Je ne défends pas des émeutiers casseurs pilleurs, ni les islamistes de l'école publique... Je dénonce la méthode propagande diabolique diversion au compte gouttes d'un gouvernement aux ordres de Macron qui veut concurrencer l'extrême droite.
                  Dernière modification par panshir, 28 août 2023, 18h29.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X