Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rameshbabu Praggnanandhaa est au final des jeux d'échec

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rameshbabu Praggnanandhaa est au final des jeux d'échec

    L'enfant prodige Indien est arrivé au final des jeux d'échec. Rameshbabu a gagné contre des experts des jeux d'échec plus agés et plus expérimentés que lui.


  • #2
    Le temps de décoder son Nom et Prénom ..Tu déclares forfait et tu rentres chez toi
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Le temps de décoder son Nom et Prénom ..Tu déclares forfait et tu rentres chez toi


      j en peux plus t es unique je t adore mais t imagines meme pas


      tu me tues

      Commentaire


      • #4
        Allah Allam comment ça se prononce !

        N'essaie surtout pas de le prononcer , tu risques d'avaler ta langue tellement ça va dans tout les sens

        Merci ma chérie , je te kiff aussi

        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Ce n'est pas un nom ! c'est un mot de passe ....

          Commentaire


          • #6
            Ah bon !
            Si ça c'est un mot de passe , je n'ose imaginer l'identifiant associé à ce mot de passe !
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Space est vraiment spéciale. MRD

              Oui son nom est un peu bizarre et trés long et difficile à prononcer. Mais il reste un génie. À 18 ans il joue contre les champions du monde.

              Commentaire


              • #8
                Le jeune Indien a perdu devant le champion du monde le Norvégien Magnus dans une longue partie du jeux d'échec.

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    Le champion Américain Nakamura n'a pas cru ses yeux qu'il a perdu devant l'enfant Indien

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X