Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L’immigration coûte au contribuable 53,9 milliards d’euros par an, selon une étude
Le judaisme avec ses 360 lois. Mais vous faites l'aveugles.
Contrairement à toi, on ne dicte pas à la femme quoi porter et comment le porter. Il y a que la France qui dicte un code vestimentaire aux adultes. Turban les dérange, la Abaya les dérange. C'est quoi ce pays qui se porte comme la dictature nord Coréenne.
Pour ton information, un juif n'utilise pas une assiette déja utilisé par un Scipio le goy. Dans la loi Kashroute chez les orthodoxes, les assiettes des Goyims sont comme les assiettes pour les animaux.
Dernière modification par Issabrahimi, 01 septembre 2023, 17h58.
En effet, selon le rapport de l’INSEE datant de 2017, 41.6% des Algériens de plus de 15 ans vivant en France étaient sans emploi (17.9% en chômage contre 23.7 inactifs, soit trois fois plus que les Français 14,2%). Quant aux femmes, celles-ci sont dans une plus grande proportion que les hommes au chômage plus de 32,8 % contre 24,5 % (INSEE 2011).
Les immigrés dont ceux Algériens sont en moyenne moins diplômée que les personnes nées en France. Selon la même source, « 40 % des immigrés de 15 à 64 ans disposent au maximum du brevet des collèges ou du certificat d’études primaires
au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny
Vous , français , vous n'etes pas conscients que vous etes dans cette direction. l'établissement d'une dictature à la nord coréeene. Depuis quand les vetements d'un etre humain dérange? Moi j'ai appris que les vetements donnent une dignité à l'etre humain.
Si tu as eu la chance de lire John Gatto. Lis ce qu'il dit sur les vetements traditionnels. Ils donnent la dignité à l'homme qui les porte. Quand on chassait les esclaves Africains pour les prendre en Amérique, ils étaient dénudés completement.
Un berber qui porte son Barnous traditionnel, Un Kurde qui porte sa tenue traditionnelle n'a rien à envier d'un esclave dénudé de sa dignité.
La France utilise la guerre psychologique contre la tenue car la tenue, l'habit ne font pas le moine mais donnent la dignité à l'homme.
Compare ça
à ça
Dernière modification par Issabrahimi, 01 septembre 2023, 18h17.
on ne dicte pas à la femme quoi porter et comment le porter
Voir tous les pays musulmans où les vêtements que doivent porter les femmes sont réglementés.
Pire encore, en France, dans certains quartiers et même certaines rues de Paris, les femmes, même celles qui ne sont pas musulmanes, n'osent plus s'habiller en tenue d'été, sous peine d'être importunées, insultées ou agressées et cela à cause de certains adeptes d'une religion.
et dans le dit contribuable, il y en a combien issu de l'immigration?????
Over Mon ami , les Gdesmon, Chouan , alibigoud et viking vont te dire qu il n y pas de contribuables immigrés, car ils sont tous exonérés d impôts ( voie légale ou illégale ... tellemnt ils sont haineux, ils ne font plus aucune differenciation )
c'est devenu puant de haine ce café du village....
Issa autant j aime bien le burnous, trés élégant, autant j aime le look de ta 2eme photo aussi haha, la veste est magnifique
Dernière modification par Illu, 01 septembre 2023, 20h34.
Pas que "Café du village " ,c'est tout le forum qui est puant de haine et de racisme ,on se fait insulter tous les jours que dieu fait et de toutes parts ,d'un côté les nostalgiques de l'Algérie française alliés à l'extrême droite et de l'autre les mouches du Makhzen !
Si ce n'était certains forumistes intéressants que j'aime lire ,je ne fourrerai plus le nez dans cet espace anxiogène que beaucoup ont déserté et à juste titre .........
بلادي وإن جارت على عزيزة .. وأهلي وإن ضنوا على كرام
Over Mon ami , les Gdesmon, Chouan , alibigoud et viking vont te dire qu il n y pas de contribuables immigrés, car ils sont tous exonérés d impôts ( voie légale ou illégale ... tellemnt ils sont haineux, ils ne font plus aucune differenciation )
Salut Illu, ben ils se sont tous éclipsés, à part l'autre là qui ne sait pas faire la différence entre les immigrés, les français nés en France d'autres origines et les francais naturalisés...et il pense qu'en citant l'INSEE, c'est bon....
la France coule et ils continuent dans leurs manèges à la noix....
bientôt chassée de l'Afrique, et elle aura encore et encore les africains chez elle....là est le dilemme.....
EEEllebore c était plaisant d y venir il y a une époque ,
d'un côté les nostalgiques de l'Algérie française alliés à l'extrême droite et de l'autre les mouches du Makhzen !
et tu as oublié les notre ? ils valent pas mieeux on peut défendre une position sans insultes ....
allez faut pas désespérer , je vais revenir alimenter les vrais sujets de PMU et allons retrouver le vrai café du village d antan , j attends juste ma promotion Par Nassim de devenir modératrice, et je liquide tout les monde sauf les filles je te garde si tu participe à mes topics.....va y avoir de la joie, fini les personnes aigries par la vie, ( une vie peut etre triste alors ils viennent déverser leurs fiels ...je sais pas à la retraite t es censé etre cool, sortir , voyager, aider les jeunes dans les associations, faire du bénévolats, apprendre aux migrants le français, sortir surtout , voyager pour s ouvrir l esprit et se libérer de ses frustrations en vidant poopol de temps en temps...je sais pas moi plein de choses à faire...
Dernière modification par Illu, 01 septembre 2023, 21h47.
ben ils se sont tous éclipsés, à part l'autre là qui ne sait pas faire la différence entre les immigrés, les français nés en France d'autres origines et les francais naturalisés...et il pense qu'en citant l'INSEE, c'est bon..
je réponds jamais à des sujets si bêtes , j ignore, ils sont 3 à se plaindre ca leur fait plaisir, ils pensent qu en chassant tout ce qui est basané ils vivront mieux...ils auront plus d argent, ils payeront moins chers leurs factures, qu ils auront des emplois , qu ils vont pouvoir se balader en vélo à poil, mater des cuisses et des décolletés à l air libre pour donner fantasmes dans leurs lits....ils seront tjs des marionnettes au yeux des gouvernants.....ils resteront aigris car pour etre ainsi ils doivent etre frustrés dans leur propre vie....bref....
j attends ma promotion chez Nassim pour un poste de modératrice et je les dégage, votez pour moi
Commentaire