Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment Jaeger-leCoutre fabrique ses montres méchaniques
Réduire
X
-
Fantastique ! Dommage que les cerveaux de ces Européens ne savent pas comment éviter les guerres ! Il leur faudrait un peu de Quoran !« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.
-
Saladin7757
Le monde des montres méchaniques est fascinant. Ce sont des joujoux de haute précision et de génie méchanique. Un pays qui maitrise la fabrication de ces monstres maitrise la fabrication de toutes autres choses facilement. D'ailleurs , ce sont des pays trés développés comme le Japon, la Suisse, l'Allemagne etc qui ont une industrie d'horlogerie.
Ici un Japonais qui produit des montres méchanique à la main et ça lui prend toute une année pour fabriquer une seule montre:
Commentaire
Commentaire