Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La haine, l'armée marocaine les tue parce qu'ils sont algériens !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La haine, l'armée marocaine les tue parce qu'ils sont algériens !

Allah yarham nos 3 camionneurs assassiné par les forces armées royales marocaine.
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

hmida

Tu remarqueras qu'aucun des grands écrivains algériens comme Yasmina Khadra, Boualem Sansal ou Kamel Daoud n'a écrit un article du style "La haine, l'armée marocaine les tue parce qu'ils sont algériens !" après la mort des 3 camionneurs algériens comme l'a fait Tahar Ben Jelloun le porte-voix du Makhzen qui alimente la haine contre l’Algérie
    Dernière modification par icosium, 06 septembre 2023, 09h31.
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

Venant de l'ANP je doute fort que les camionneurs Algériens n'ont pas été venger les lâches marocains se cachent dans le silence.

Commentaire

Dis nous qu'on rigole un peu, cette vilaine armée marocaine, a tué tes 3 "camionneurs" à Alger ou Marseille ? Elle avait vérifié leurs papiers d'identité algériens avant ou c'était genre un délit au faciès ?

Pour ceux qui ne le savent pas, c'est une histoire qui date de presque une année, et ces 3 "supposés camionneurs civils algeriens" passaient par une zone "en guerre". Ils s'étaient donc fait logiquement cramer par un drone.

Les tebbounistes via ce poste, tentent de faire le parallèle assez débile, avec le très récent lâche crime de la marine algerienne qui ont froidement tiré sur des vacanciers marocains en jet ski, qui ont eu le malheur de manquer d'essence en mer et de dériver légèrement dans les eaux territoriales algerienns adjacentes de la station balnéaire marocaine Saidia autour de laquelle ils se baladaient.

Tentative mesquine et débile.

Commentaire

Hmida... mdrrr...
          un moment avant de cliquer j'ai cru que je me suis trompé dans le titre de mon topic d'avant...
          Sacré hmida..

Commentaire

Le Makhzen agresse l'Algérie avec de la drogue (cannabis), l'Algérie est obligée de se défendre
            Le Makhzen fourbe est aussi un tueur se Subsahariens qui voulaient se rendre en Espagne
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Zoulou,

Oui c'était aussi un peu le but.
              J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Chargement...
              X