Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Port de l’abaya à l’école : le Conseil d’Etat valide son interdiction

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les us et coutumes des Saouds sont bien imprégnés chez certains.

Tu ne comprends rien justement aux us et coutumes

L'abaya qui veut dire robe n'a rien à voir avec les saouds
    C'est un vêtement en général porte l'été pour des raisons climatiques
    Comme le boubou africain qui est porté par des musulmans et des chrétiens

Mais comme vous êtes anti musulman et obsédés par la montée de l'islam partout dans le monde

Vous ressentez une fièvre haineuse et raciste
    Particulièrement les pieds noirs
    Éternels revanchards

​​​​​​​Attention aux AVC islamiques
    Gone with the Wind.........

Commentaire

ibigoud

Vous incluez dans les colonisateurs les arabo-musulmans ?

Il le feront le jour ou les francais considereront les romano-chretiens comme des occupants colonisateurs. Rappelons que la langue francaise est germano-latine et le christianisme est palestinien donc etrangers a la france.
      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Tiliwine

.L'abaya qui veut dire robe n'a rien à voir avec les saouds. C'est un vêtement en général porte l'été pour des raisons climatiques
        Mon oeil !
        Relisez la décision du Conseil d'État concernant ce vêtement et qui est considéré comme étant religieux
        Cette décision est basée sur les entretiens qui ont été menés avec des lycéennes qui le portaient.
        Elles ont eu au moins l'honnêteté de reconnaître qu'elles le portaient pour des raisons religieuses et non pas pour des raisons climatiques ou de mode.
        Un vêtement porté l'été dites vous !
        Alors pourquoi, je vois des femmes dont des lycéennes porter cette tenue en toute saison et même l'hiver ?
        Cette justification ne tient pas la route et le Conseil d'Etat n'a pas été dupe.
        Lui aussi, sûrement, n'a rien compris aux us et coutumes mais a parfaitement décelé le motif religieux.
        Dernière modification par alibigoud, 09 septembre 2023, 12h26.

Commentaire

En agissant comme le fairait un potentat d'un pays tiers-mondiste, le pouvoir francais a fait passée la France du statut d'empire au statut a celui de larbin de l'Etat raciste et criminel du Moyen-Orient.

Voici une declaration de l'ecrivain israelien Gilad Atzmon qui resume parfaitement la situation dans laquelle se trouve la France:

" Une fois que la politique juive est devenue un facteur dominant, la société se transforme en une structure fragmentée, façonnée par une multitude de discours identitaires. Plutôt que de mettre l’accent sur des priorités cruciales comme la production, la santé, l’éducation, la société se focalise sur des sujets marginaux comme le mariage gay ou l’antisémitisme. En résumé le marginal devient central. C’est la réalité de la politique tribale dans laquelle nous vivons. Autrefois la gauche était concernée avant tout par la classe ouvrière et cela fait un bon moment qu’elle n’est même plus familière avec la notion de travail.
          "

ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

T'es en retard infinite, il est question de la police du vêtement tout simplement en général et non de l'abaya. C'est déjà ta prochaine étape. Il est question du Kimono japonais et après le manteau finlandais .........et le rêve des haineux, la police des noms et prénoms, les années 30. La recette ne marche plus, c'est l'automne français qui menace, les émeutes de la faim.

A Paris fais comme les parisiens, sois tolérant.

Commentaire

Alibigoud,
              franchement je pensais que tu avais un peu de jugeote

Tu me cites le conseil
              Je te dis mon oeil,il a pris la décision politique dictée par monsieur Macron

Tu aurais du te contenter de cogiter un peu l'histoire et les traditions du monde au lieu de me citer des écrits d autre personnes

Mais on te découvre,pauvre dans les analyses
              Dernière modification par Tiliwine, 09 septembre 2023, 16h05.

Commentaire

T'es en retard infinite, il est question de la police du vêtement tout simplement en général et non de l'abaya.

Je ne suis pas dans la tête des idéologues qui cherchent a imposer des tenues vestimentaires comme rempart à la vertus féminine...

Mais ce qui est certain, n'ayant pas confiance en la femme musulmane, à défaut de procéder à un bouclage par ceinture de chasteté, ils ont recours au port d'un accoutrement qui se voudrait protecteur de la moralité du moins en apparence.

Commentaire

Tiliwine

franchement je pensais que tu avais un peu de jugeote
                  Je pensais également que vous en aviez quelque peu.
                  Tu me cites le conseil Je te dis mon oeil,il a pris la décision politique dictée par monsieur Macron
                  Totalement faux !
                  Le Conseil d'Etat ne prend pas ses ordres du pouvoir politique en place.
                  La preuve en est que cette haute instance administrative avait suspendu l'interdiction du port du burkini sur les plages qui avait été décidée par des maires.
                  Lorsque cette décision est tombée, je n'ai pas accusé le CE de s'être laissé influencer par les partis politiques islamo-gauchistes.
                  Il faut respecter les décisions de justice, qu'elles soient judiciaires ou administratives et non pas se laisser aller à un réflexe communautariste.
                  Il y a des lois dans notre pays et elles peuvent être contestées devant divers instances et lorsque celles-ci ont tranché, il faut les respecter ou alors aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

Commentaire

L'historique des interdictions concernant la minorité.mudulmane, je le connais fort bien

Les décisions de la justice en général on respecte
                    Les mauvaises,on les critique car je ne suis pas un élu

Commentaire

Chargement...
                    X