Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous de l’intuition ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez-vous de l’intuition ?

    Avez-vous déjà agit exclusivement que par intuition ?
    Avoir une intuition c'est aussi sentir ou pressentir, sans pouvoir ni démontrer, ni prouver...
    Pourquoi certains, comme çà, sans expliquer comment, font des choix judicieux alors que d’autres, bien plus méticuleux, plus maniaques et plus pointilleux, empruntent souvent la voie inadéquate ?
    Qu’en pensez-vous..
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Je dirais qu j'en ai trop. Ca devient fatigant. Ma mère était intuitive, ma fille l'est aussi. Je ne sais pas pourquoi en fait mais il y a des choses qu'on ressent plus que d'autres. Je prends souvent des décisions sur des intuitions. C'est quelque chose de plus fort que ma volonté.

    Commentaire


    • #3
      oui, j'en ai ; c'est 4° a l'Est de Hotbird

      Commentaire


      • #4
        Bonjour brise-glace.
        Je ne sais pas pourquoi en fait mais il y a des choses qu'on ressent plus que d'autres.
        Peux-tu nous citer un ou deux exemples, si ce n'est pas trop personnel?
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #5
          je suis intuitive...mais hélas je n'écoute pas mon intuition et comme je l'écoute pas il m'arrive des pépins... ce genre d'intuition est... obnubilante!
          je suis amoureuse...

          Commentaire


          • #6
            l'intuition est deja une forme d'intelligence
            ce n'est pas une loterie, ou on tente sa chance

            certains diraient que c de l'intelligence ultime

            spontanée et disponible

            bcp de communicateurs en pub ont des assistants pourvus de cette force
            de distingtion et de decision rapide
            Gone with the Wind.........

            Commentaire


            • #7
              Je n'aime vraiment pas parler de ça ( en fait je crois que je suis trop cartésienne!) mais je suis particulièrment intuitive en ce qui a trait à la mort et au feu. La première fois que ça m'est arrivé, j'avais 7 ans. Je refusais d'aller au lit en disant à mes parents qu'il y avait du feu. Mes parents ont tout tenté( douceur, rigueur), c'était plus fort que moi, je disais à mon père de ne pas se coucher qu'il y avait du feu. Or vers les 3 hrs du matin, la maison voisine est passée au feu et l'un des jumeaux a péri dedans. Depuis ce temps, j'ai véçu de genre d'intuition à plusieurs reprises. Et je déteste être comme cela!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • #8
                l'intuition ce n'est pas une comunication reçue non pas par l'oreille mais par le coeur? Genre d'un wahyoun, ilhame . C'est comme la prise jack derriere l'ampli qui parle dans les haut parleur. Au lieu d'écouter par le micro on lui parle a travers la prise auxiliaire. la meme chose pour la video au lieu de voir a travers la camera on lui injecte le signal à travers la prise derriere Video. je ne sais mais apparement l'etre humain ecoute et regarde a travers plusieurs portes.
                takbaylit est raisonable de ne pas se fier aux paroles et aux images injectées de partout

                Commentaire


                • #9
                  je ne dirait pas de l'intuition, je dirait plustot du flére, oui c'est ça, surtout dans mon job, je le fait nikel!!

                  Commentaire


                  • #10
                    l'intuition est deja une forme d'intelligence
                    ce n'est pas une loterie, ou on tente sa chance
                    certains diraient que c de l'intelligence ultime
                    spontanée et disponible
                    est-ce inné ou alors çà se ''cutive''? d'après toi.
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #11
                      l'intuition ou la capacité de pressentir ne fait pas appel à notre raisonnement .
                      ON SAIT parce que ! ...
                      pas d'explication à cela ...

                      je crois que l'on sait parce qu'il y a des mécanismes dans notre corps qui nous font savoir, qui nous alerte ou nous rassure ..
                      comme si le corps avait une mémoire de ce ressenti ...
                      parfois on a mal quelque part ..alors qu'on vit une situation ou une rencontre... comme si notre corps savait déjà..
                      je crois aussi qu'il y a une grande part de capacité d'ouverture vers l'autre et le monde, de l'empathie en somme ... un rien , une façon de dire , un mot employé nous fait comprendre "intuitivement " comment sont les choses ...

                      L'intuition demande à être honnête avec soi même, à ne pas se mentir à soi ou se le jouer à " tout va bien je vais bien " cequi peut engendrer de grossières erreurs ...


                      ESt ce que j'ai agit uniquement par intuition ? disons que j'essaie de lier intuition et raison ...
                      néanmoins je l'écoute de plus en plus et comme brise glace il m'est arrivé plus d'une fois de ressentir plusieurs semaines à l'avance avant de savoir ...pour des choses agréables ou pas ...
                      je n'ai aucune explication à donner à ça ... ça me sert mais ce n'est pas forcement agréable à vivre ...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X