Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Indien qui mélange la nourriture avec sa main

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ne viens pas me donner des preuves au prorata

J'ai besoin d'aucune preuve. Comme j'ai dit a Chouane déja, l'interdiction n'a rien à voir avec la santéou l'hygiene. On peut bien cuire la viande du porc et minimiser au max le risque des infections par les vers. Le boeuf Halal peut contenir des vers ténias. Donc je pense que l'interdiction est d'ordre spirituel et elle est catégorique.

Tout qui était sacrifié pour autre qu'Allah, le sang, le cochon, les animaux morts sans sacrifice sont interdits à consommer.

Commentaire

Perchée

Les salates comme disaient un ami de Sétif nécessitent bcp de nettoyage. Moi je sers les boissons seulement.

Commentaire

Pour ton info les vaches mangent des farines animales faites de tous les déchets d'ecarissage.
        FAUX ! Interdit depuis "la vache folle" les poudres animales étaient responsables.

@issabrahimi
        Ne m'appelle pas Chouanne ce n'est pas parce que je mange du porc que j'ai changé de sexe!
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

désolé Chouan. J'écris les pseudos de ma mémoire et j'ai cette mauvaise habitude d'ajouter des es à la fin des mots.

Commentaire

J'ai quitté la Kabylie pour partir en Belgique avec mon oncle !

Je suis allé à l'école à Beauraing chez les curés. Le midi trois fois par semaine, il y avait du porc et les curés exigeaient qu'il ne reste rien dans l'assiette. J'ai trouvé que le porc était excellent.

Chez mon oncle qui était marié à une gentille Belge, c'était un rôti de porc tous les dimanches. J'ai donc pris l'habitude de manger du porc.

La religion que mes parents m'ont imposé interdit de consommer du porc???? Il y a tellement d'âneries dans le Coran que je considère que ça en est une de plus !

Commentaire

Ce n'est pas grave issa, je plaisantais !

Commentaire

Perchée

Un bon filet mignon de porc enveloppé dans des très fines tranches de lard fumé, doré dans du saindoux et cuit rose en basse température, accompagné de frites belges au blanc de veau et de pommes (fruit) sautées au beurre!

Commentaire

Chez mon oncle qui était marié à une gentille Belge, c'était un rôti de porc tous les dimanches. J'ai donc pris l'habitude de manger du porc.
                  Chouan t méchant

Commentaire

On fournit la viande
                    Et Issabrahimi les salades
                    Perchée ça se discute sérieusement...
                    Issabrahimi n'acceptera pas lui

Commentaire

Issabrahimi justement, qd tu disais que le porc était omnivore c t dans le but de prouver qu'il n'était pas mangeable...

Commentaire

Il est mangeable biensure. Comme les Chinois disent tout qui bouge se mange. Mais pour un Musulman, il est interdit de le consommer. Comme l'alcool est aussi buvable mais interdit de le boire pour tout Musulman.
                        Dernière modification par Issabrahimi, 16 septembre 2023, 17h39.

Commentaire

Chouan
                          Pas de saindoux ou de blanc de veau pour moi
                          J'aime pas le goût
                          Mais du filet mignon avec une sauce au maroilles, j'dis pas non
                          Ma mamie le sert avec du gratin mélange pommes de terre et pommes fruits

On peut tomber sur un con !

Commentaire

Alors Perchée va pour le filet mignon sauce Maroilles et frittes Belges.

Je pense que tu te trompe, j'ai parlé de blanc de veau, pas de bœuf qui a un gout de suif.

La graisse qui enveloppe les rognons de veau est fondue et dans les restaurants gastronomiques, ils font les frittes avec, c'est très fin !

Ce matin, je suis occupé avec mon couscous et mon Tiramisu.

Commentaire

Chargement...
                            X