Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En Chine, la police rentre chez vous sans raison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En Chine, la police rentre chez vous sans raison

Comment le pouvoir chinois fait il régner l’ordre et la loi dans sa population ? Après des mois de négociation et pour la première fois, la police de Pékin a ouvert ses portes à une équipe de journalistes français. Un document choc et éclairant sur les méthodes discrètes mais efficaces du régime.

Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Avis aux furieux parmi les nôtres qui fantasment sur un monde dominé par les chinois et les russes.
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Cela me rappelle un vieux sketch de Coluche intitulé : "Je me marre". Même si ce n'est plus d'actualité dans les pays cités.

Extraits :

La Grèce, c'est le soleil, les vieilles ruelles avec le
      linge qui pend aux fenêtres et la milice qui passe 4 par 4,
      armée jusqu'aux dents, prête à bondir.

Vous prenez l'Espagne, c'est le soleil, c'est les vieilles
      ruelles avec le linge qui pend aux fenêtres, et la garde
      civile qui passe 4 par 4, armée jusqu'aux dents, prête à
      bondir.

Le Chili y z'ont tout: y z'ont le soleil, le linge aux
      fenêtres, y z'ont les maladies qu'ils veulent, y z'ont les
      rats plein les caniveaux, y z'ont les brigades de la mort
      eux!
      Qui passent 6 par 6, armées jusqu'aux dents, prêtes à
      bondir! Alors c'est partout pareil.
      Bon y a quoi? Il y a que la police qui change. Et alors?

Commentaire

et la France wach dekhelha fi la Chine, la police ta3 la Chine, et la politique interne de la Chine, on n'a jamais vu un chinois faire un documentaire sur les bavures de la police fr ou sur sa politique interne , alors là le narrateur, 9alek il regarde des séries policières violentes , à croire que les seules séries autorisées pour les policiers FR sont navaro, hadik roujia et l'inspecteur Dérick u_u...et que dire du tire, 9alek la police entre sans raison chez les gens, alors qu'il est clair que la3djouza qu'on voit b9a ghir ma khetbetch la policière lewlidha tellement t7abha et franchement, les gars avec leurs pistolets rouges et leurs têtes d'éternels petits garçons, ils viennent sans raison chez moi, bah je leur sers un obi 7libi et je leur mets dora l'exploratrice tellement ma ikhewfouch kamel ibanou nass mla7

Commentaire

Chargement...
        X