Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim Benzama aurait refusé de jouer pour l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    venir jouer avec l'équipe d'algérie ,c'est vouer sa carriére footbalistique au suicide assuré .

    C'est le meilleur résumé.
    On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

    Commentaire


    • #17
      et il a eu raison
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

      Commentaire


      • #18
        la rovonnnnnnnnnnnche!!

        et il a eu raison
        c'est ça oué, gardez-le................ur th'nehwadj ara...ce môôme!!mdrrr

        Commentaire


        • #19
          tafsut .;laisse moi sécher mes cheveux en paix ( )
          quand à karimouch c'est un môôôme mais je lui donne entièrement raison de ne pas jouer avec l' EN
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

          Commentaire


          • #20
            salam

            Il est libre, on a pas besoin de lui, ma 3endnach ou ma ykhesnach , je salue au passage ziani, antar yahia, de bons éléments qui n'ont pas hésité a répondre a l'appel de la terre de leur aieux ,
            je pense sincérement que c'est pas en équipe nationale qu'on fait une carrière mais plutt en club, jouer dans une équipe nationale , c'est avant tt honorer les couleur d'un pays qu'on sent y appartenir, chose apparement que benzemma ne ressent pas ... rebbi yessahelou ...

            Commentaire


            • #21
              on peut servir son pays d'origine autrement!
              tres drole

              Commentaire


              • #22
                c'est peut etre pour ça qu'ils vont jouer dans une autre équipe

                moins perfomante!
                c'est parcequ'il n'ont pas leure place en equipe de france ,tout simplement .

                Commentaire


                • #23
                  kikooo!

                  N'importe quel joueur aurait fait de meme pour sa carrière,meme si sentimentalement le coeur penche pour l'Algérie il est de raison de choisir la France pour un best plan
                  "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                  Manifeste/Shurik'n

                  Commentaire


                  • #24
                    ET puis c'est pas dit que Ziani s'il avait choisi la France, saurait

                    dans l'EDF, c'est peut etre pour ça qu'ils vont jouer dans une autre équipe

                    moins perfomante!
                    Ziani avait déjà déclaré étant jeune qu'il voulait jouer pour l'Algérie et pourtant France Espoirs voulait le sélectionner.
                    De mère Française et de père Algérien, c'est un vrai nationaliste, il aime son pays et n'a jamais fait semblant quand il joue pour lui

                    Commentaire


                    • #25
                      meme zizou voulait jouer pour l'EN mais l'abrutis du sélectionneur des verts a l'époque lui a dit qu'il était lent

                      Commentaire


                      • #26
                        meme zizou voulait jouer pour l'EN mais l'abrutis du sélectionneur des verts a l'époque lui a dit qu'il était lent
                        heureusement d'ailleurs.
                        cété chikhe kermali a l'époque .un vrai chikh lol.

                        Commentaire


                        • #27
                          heureusement d'ailleurs.
                          ca dépends dans quel repère on se place , il a fait la gloire des francais donc heureusement pour eux , mais je pense qu'il aurait beaucoup apporter au football algérien, donc malheureusement pour nous ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Combien de joueurs dans le monde qui ne jouent pas pour leur l'équipe de leur pays de naissance... beaucoup.

                            Trézeguet né en argentine il a joué pour la france,
                            Camoranesi né en argentine et il joue pour l'Italie,
                            Deco né au brésil, il joue pour le portugal,
                            Dessailly né au ghana, a joué pour la france
                            Podolski né en pologne, joue pour l'allemagne

                            et la liste est longue

                            ceux qui sont seulement d'origine de... alors que nés dans le pays pour qui ils jouent me parait normal:

                            Platini, de parents Italiens a joué pour la france
                            Zidane de parents algériens a joué pour la france
                            ...
                            la liste est encore plus longue.

                            L'important c'est de ne pas oublier ses valeurs, quant à son avenir il faut le faire là où le milieu y est favorable.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X