Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À Dubaï, cohue et bousculades pour acheter l’iPhone 15

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• À Dubaï, cohue et bousculades pour acheter l’iPhone 15

Cris, cohue et bousculades... La sortie de l’iPhone 15 a été très mouvementée dans ce centre commercial de Dubaï.

Des images postées sur les réseaux sociaux montrent des gens courir pour être bien placés afin d’obtenir le nouveau smartphone d’Apple, puis des scènes de bousculades dans la longue file d’attente, obligeant le service de sécurité à intervenir pour contenir la foule.

L’iPhone 15, le dernier né d’Apple est sorti dans le monde ce vendredi, provoquant de traditionnelles files d’attente dans certaines villes pour se procurer l’objet.

En France, cette sortie a également été marquée par un mouvement de grève. Près d'un quart des salariés des boutiques d'Apple en France étaient en grève, pour réclamer une revalorisation salariale au moins égale à l'inflation.

Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

C'est à Dubai ça ou en Inde? Je ne vois presque que des Indiens. C'est dommage que des humains font n'importe quoi pour un Iphone.
    Dernière modification par Issabrahimi, 28 septembre 2023, 00h19.

Commentaire

Des moutons ! Rien de véritablement innovant dans l'iPhone 15, si ce n'est l'utilisation du titane qui conserve les traces des doigts

Les acheteurs de iphone

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Qu'importe la richesse d'un pays, quand au fond sa populace n'est que du bétail parlant .

Commentaire

infinite1

Les Bédouins sont moins corrompus que les pays de Tamazgha et ils ont bcp moins de bureaucratie. Sinon, ces scenes ne sont pas spécifiques à Dubai. On voit ça partout dans le monde ou les moutons vont meme des nuits blanches pour garder leurs places dans des queues interminables pour se procurer un nouveau playstation ou un nouveau Iphone.

Les animaux sauvages sont plus conscients que l'homo sapien stupide. Son environnement brule et se dégrade à une vitesse phénomenale et lui son plus grand soucis c'est d'acheter un Iphone dernier cri.

Commentaire

Les Bédouins sont moins corrompus que les pays de Tamazgha et ils ont bcp moins de bureaucratie.

Les Berbères sont décrits comme des Hommes d'honneurs, peu enclins à la corruption au vol et à la rapine, ils ne cultivent guère la fourberie, jamais aussi ils renient la parole donnée.
            Dernière modification par infinite1, 29 septembre 2023, 19h39.

Commentaire

infinite1

L'histoire de corruption et de burreaucratie que j'ai entendu de certains Kabyles à Alger te seront choquantes. Le Berber n'est pas différent des autres peuples. Ils peuvent etre bons comme mauvais.

Mais moi contrairement à toi, je te parle d'un fait. Les pays du Golf sont moins burreaucratiques et corrompues que les pays de Tamagha. Ça c'est un fait.

Commentaire

Mais moi contrairement à toi, je te parle d'un fait. Les pays du Golf sont moins burreaucratiques et corrompues que les pays de Tamagha. Ça c'un fait.

Aussi loin que l'on puisse remonter dans le temps, les peuplades du désert d’Arabie ont vécues de la rapine, de l'imposture, et de la falsification...

Le prophète Mohammed n'a t-il pas pour règle l'attribution d'un cinquième du butin des razias ?
                Dernière modification par infinite1, 29 septembre 2023, 19h49.

Commentaire

Chargement...
                X