Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alireza vs Hikaru

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alireza vs Hikaru

Le champion de France d'origine Iranienne Alireza vs le champion Américain Hikaru. Pourquoi pas un Français d'origine Algérienne qui est le champion des jeux d'échec en France comme Alireza. La communauté Algérienne est plus importante que la communauté Iranienne en France?

si un jour y a un championnat du monde des kebab "degueu" tu verra un algériens ou tunisien en têtes
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

traks

Je crois que les familles Maghrébines n'investissent dans l'éducation de leurs enfants. Les Chinois au Canada et États-Unis investissent massivement dans l'éducation de leurs enfants.

Commentaire

La france siphonne les talents quelle que soit leur origine et dans toutes les disciplines, récemment un athlète francais d'origine égyptienne a remporté un médaille d'or en Serbie (Brahim Ghanem), il y a quelques mois un autre égyptien a fuit la délégation de son pays pour se réfugié en france "Ahmed Baghdouda"

Commentaire

Alireza vs Magnus dans un jeu blitz.

Magnus a gagné difficilement contre Alireza:

Commentaire

Alireza était faché à la fin de la partie et dit que le Norvégien a commencé à parler pour le déranger àcar il ne voulait pas perdre la partie contre cet Iranien:

Dernière modification par Issabrahimi, 29 septembre 2023, 02h23.

Commentaire

Je crois que Alireza aurait été le gagnant si Magnus n'a pas commencé à parler en Norvégien pour lui distraire ,qui est interdit dans les jeux d'echec.
              Dernière modification par Issabrahimi, 30 septembre 2023, 17h28.

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                  X