Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une mère frappe et humilie un camarade de son fils

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une mère frappe et humilie un camarade de son fils

La vidéo est vite devenue virale. Une mère donne une gifle à un collégien puis demande à son fils de le frapper. Les deux adolescents se seraient battus au collège. La femme a été arrêtée et placée en garde à vue. Elle sera jugée au mois de décembre.

Val-De-Marne ( France)

D’après son accent , la mère : ..... wellah je te ni... ta race ! , wallah j vais ten c à sec,,
    Dernière modification par sako, 30 septembre 2023, 15h08.

Commentaire

Ce scénario est totalement dingue! Heureusement que la mère est poursuivie en justice.

Ecoeurant!

Commentaire

La vidéo complète, la vulgarité de la mère...à vomir !!

A la fin de la vidéo, elle ose lui dire : " ...t'es éduqué où toi ? "
        Dernière modification par sako, 30 septembre 2023, 15h04.

Commentaire

J'espere que notre ami Arezki visionne cette vidéo lui qui oublie comment les colons Français traitaient les Algériens indigenes comme cette dame traite ce pauvre enfant.

Commentaire

Issabrahimi

C'est une franco-algérienne, une racaille , un pur produit de la banlieue française.

Commentaire

Merci pour la précision. J'ai cru qu'elle était une française de souche.

Commentaire

Une fausse blonde.
                Elle aurait pu faire illusion si elle n'avait pas ouvert la bouche pour parler le wesh.

Commentaire

alibigoud

Ce n'est pas sa couleur de peau qui m'a trahi mais ses paroles. Elle demande le petit Tu viens d'ou et elle insulte sa race. Sinon bien fait pour sa gueule. Une amende trés amere qu'elle devrait payer.

Commentaire

une sauvage qui mérite bien la taule.
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

C'est une franco-algérienne, une racaille , un pur produit de la banlieue française.

La probabilité que cette femme ne soit pas originaire de France est élevée, car son accent est distinctif et son français est nettement accentué. En général, les Franco-Algériens sont nés en France et n'ont pas d'accent.

Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

Il ne faut pas se faire justice soi-même, sinon c'est la jungle, mais je comprends certains parents, des enfants ont été menés au suicide par leurs camarades sans que les établissements ne bougent le petit doigt pour les protéger.

Commentaire

J'espere que notre ami Arezki visionne cette vidéo lui qui oublie comment les colons Français traitaient les Algériens indigenes comme cette dame traite ce pauvre enfant.

Issa,

Et bien figure toi, autant les Français (les militaires) commettaient des dépassement vis-à vis des indigènes adultes, autant ils étaient très attentifs vis-à vis des enfants.

Les premiers illustrés que j'avais us en mains, me sont offerts par les soldats Français, et d'ailleurs il n'y avait pas que çà, dans ces moments de disettes, il arriver aussi que les militaires nous offraient des conserves, des chocolats, et bien d'autres bricoles qui réjouissaient notre morne quotidien...
                          Dernière modification par infinite1, 30 septembre 2023, 20h48.

Commentaire

La suite de cette vidéo c'est l'intervention d'une autre mère de famille "franco maghrébine" qui dit: "C'est un enfant, vous n'avez pas le droit de taper". La "blonde" va devoir déménager vu que tous les enfants la connaissent.

Quand c'est en zone de l'apartheid, ne cherchez pas, il n'y a pas de surnommés "blanc européen gaulois". Et si ce n'était pas une surnommée "franco algérienne" qui frappe un enfant dans un autre langage, c'est aussi une racaille banlieue ou pas.

C'est suite à une petite bagarre banale et auto défense, sans rapport avec le harcèlement. Les enfants et ados sont très rapides pour filmer.
                            Dernière modification par panshir, 01 octobre 2023, 12h48.

Commentaire

Chargement...
                            X