Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment voyez-vous la danse

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est vrai que je suis un grand nul quand il s'agit de danser, mais j'aime bien la dance, surtout la salsa et la dance classique. Je finirai un jour par l'apprendre
    It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

Commentaire

il faut d'abord definir la danse :

La Danse : est une manifestation verticale, d'un désir horizontal mdr

Commentaire

la danse est une éxhibition du corps sous forme de vibrations provoqué par un cerveau qui dort sous l'effet d'une anésthésie par des ondes sonores, j'aime bien voir les autres le faire mais pas ma femme car ses formes je me les réserve pour les moments intimes .

Commentaire

pour verider

Je ne suis pas d'accord d'entendre que la danse est sous influence d'un cerveau endormi par des ondes sonores car lorsqu'on aime la danse on peut aussi danser en silence, pas besoin de musique pour danser.
          ET puis ce n'est pas une exhibition su corps car on peut aussi pratiquer la danse chez soi,même si le plaisir n'est pas le même que sur scène.
          Il faut aussi savoir nuancer la danse et les gogos danseuses.
          Pour ma part je en danse pas pour gagner de l'argent,je danse car cela me plait.La danse que tu as l'air d'exposé ici est plus celle d'un gagne pain, que celle d'un art.
          je défendrai la danse toute ma vie alors les gens qui voit ça comme une exhibition je ne peut m'enpecher de leur répondre.
          Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...

Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion

Commentaire

salut djenaa

meme si tu n'approuves pas ce que je dis, moi je le pense,
            moi aussi je defendrai le métier que je fais et il restera le meilleur meme si les autres pensent le contraire, merci quand meme pour ta réponse que je trouve gentille

Commentaire

verider: tu dois posséder une grande chambre. Je me vois mal danser un tango argentin les pieds enfouis sous le lit!

Djenaa: je te souhaite de continuer le plus longtemps possible. Pour moi, la danse c'est l.expression des émotions, la souplesse, la liberté.

Commentaire

Comme je l'ai toujours dit il faut toujours être fier de ce que l'on exerce comme metier et de se qu'on dit, toutes les convictions sont dans la nature et tu as bien raison de rester sur tes positions mais sans indicrétion quel metier exerce tu?
                Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...

Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion

Commentaire

Chargement...
                X