Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un billet d'avion à vendre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    lol Momo tu négocies grave bien

    Sinon, je vois que y a que Kareena qui a fait la remarque!!! Un billet d'avion y a le nom de la personne dessus, comment veut-elle le vendre? Pas possible... c'est du fake !!

    Qu'elle aille se faire rembourser son billet et on n'en parle plus^^

    Commentaire


    • #17
      momette tu veux pas 10 balle et un mars en plus

      je suis du meme avis que kareen , je pense qu'elle ne pourra pas vendre son billet comme sa, la meilleurs solution est de se le faire rembourser sauf qu'elle ne va pas reccuperer la totalité de son argent :22:
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #18
        bonjour!
        pas de bol! mon amie est passée par l'agence et en effet on lui a dit que le billet est nominatif et impossible de le vendre à une autre personne.
        Il fallait me prévenir avant que je fasse cette annonce

        mes excuses les amis!

        je trouve ça nul! en plus si elle veut le rembourser, la compagnie prélevera 140 euros sur le prix du billet. bref!

        Commentaire

        Chargement...
        X