Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les punaises de lit causent la terreur en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'dis même pas ce que j'pense
    !

    Commentaire


    • #32
      J'espère qu'elles ne se mettront pas à traverser l'Atlantique à la nage, ces draculettes ! héhéhé
      Qu'elles restent donc en France, il parait que le sang y est de meilleure saveur.

      Commentaire


      • #33
        Le Maghreb va t il interdire interdire les voitures chameaux surchargés de punaises ?



        Dernière modification par panshir, 08 octobre 2023, 17h23.

        Commentaire


        • #34


          Dernière modification par panshir, 08 octobre 2023, 17h25.

          Commentaire


          • #35
            Bachi

            J'espère qu'elles ne se mettront pas à traverser l'Atlantique à la nage,
            Elles viendront en avion. Ce sera plus confortable.

            Commentaire


            • #36

              panshir

              Le Maghreb va t il interdire interdire les voitures chameaux surchargés de punaises ?
              Ce ne sont pas les punaises du chargement qui vont entrainer la surcharge du véhicule.
              Quant à l'appellation "voitures chameaux", elle est tout à fait adaptée à la situation.

              Commentaire


              • #37

                Les Français pourraient adopter la pratique des Bédouins du désert en délaissant leurs lits pour dormir à même le sol ou sur un tapis.


                Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                Commentaire


                • #38
                  Ouais enfin je pense pas que ce soit une bonne idée, un matelas à même le sol, bonjour l’humidité et la moisissure. -_-

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X