Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palestine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Palestine

    « Dans les dunes du Sahara, un homme devient le symbole de la résilience face à l'immensité. » – Albert Camus

  • #2
    BFMTV, CNEWS, LCI : Comment les médias font dans la désinformation
    Dernière modification par Ellebore, 12 octobre 2023, 12h03.
    « Dans les dunes du Sahara, un homme devient le symbole de la résilience face à l'immensité. » – Albert Camus

    Commentaire


    • #3
      Il se passe en ce moment quelque chose de très grave, complètement abject, les médias mainstream qui essaient de réécrire l’histoire en faisant passer les israéliens comme des victimes et les palestiniens comme des terroristes en oubliant les injustices, les crimes et les horreurs perpétrés depuis 1947 contre le peuple palestinien.

      Commentaire


      • #4
        Rien d'étonnant de leur part vu qui dirigent ces médias.

        Je vous recommande l'émission C CE SOIR de France 5, discussion de qualité ces 3 derniers jours, pour moins de dégouts. Changer vite de chaine ensuite car c'est le replay C dans l'Air assez partiale.

        Commentaire


        • #5
          Très connu dans le monde arabe


          Dernière modification par panshir, 12 octobre 2023, 18h52.

          Commentaire


          • #6
            Très bonne intervention de la part de De Villepin à l’opposé du manichéisme total et de la reprise politique immonde qui se déroule depuis plusieurs jours, malheureusement ce genre de discours sensé est invisible aux yeux de tous. Je l’échangerai sans hésiter de contre n'importe quel plouc politique aujourd'hui.

            Commentaire


            • #7
              C'est fou, je savais que les français, sans généralisé, n'aimait ni les musulmans ni les arabes , mais je savais pas que l'État français avec toute sa classe politique, mediatique , artistique est au service d'Israël, les juifs sionistes.

              Le français arrive après

              Commentaire


              • #8
                Le Hamas sont des terroristes , la Palestine est un peuple, ne pas faire d’amalgame . La Palestine veut vivre en paix , le Hamas groupe terroriste comme daech,les freres musulmans veulent l'extermination d’Israël !! Comment peut on accepter le massacre d'enfants décapités, de vieillards tues, de femme enceinte éventrées??? Ou Israel a t il fait de massacres pareil..???LE HAMAS est une ignobilitée, mérite de disparaître, tiens en otage et menace un peuple qui aspire a la paix: la Palestine !! Il y a de la place pour tout le monde pour vivre en paix......Pas de répit ni d indulgence pour des animaux tel que le Hamas, c est mon ressentis , j ai les yeux ouverts et je me fais pas manipuler
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #9
                  Le soutient de la france a l'etat d'israel est siderant et a atteint un degre que l'on ne trouve nul part ailleurs sauf en israel. Les deputes francais sont menaces de prison s'ils oseraient exprimer ne serait-ce qu'un petit sentiment de compassion envers les victimes palestiniennes.


                  Voir et ecouter a partir de 1.10 mn de la video.

                  ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                  Commentaire


                  • #10
                    Rassemblement à Londres contrairement à la France qui interdit sur son territoire le soutient aux civils palestiniens. C'est à 2 heures de Paris en Tgv.

                    Commentaire


                    • #11
                      La France c’est la bien pensance, le sujet unique , l'opinion guidée, manifester pour la Palestine=musulmans=terroristes.


                      Commentaire

                      Chargement...
                      X