Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel(le) automobiliste etes vous ???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'adore conduire!les kms ne me font pas peur!

j'adore la vitesse aussi.......par contre j'ai peur quand momo conduit!

j'avais pris le volant en janvier quand on est descendu a ghardaia...........un bonheur!
    on fait avec..........

Commentaire

j'avais pris le volant en janvier quand on est descendu a ghardaia...........un bonheur!
      Sur cet axe là, oui, il est agréable de conduire. Pas trop de poids lourds ni de ralentisseur. Pas trop de circulation en général.
      Mais conduire au nord, l'axe est-ouest... un stress insoutenable.
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

promis je te laisse conduire!
        on fait avec..........

Commentaire

Moi aussi j aime conduire, les grandes distamces curieusement....mais la ville ...c est pas mon truc. Et puis ici : la voiture c est THE objet, donc MA voitute, MA route,MA place ect.....
          Pariel depuis que j ai le eprmis j ai peur en tant que passager !!!

Mais je ne em vois pas du tout conduire á Alger ou á Paris !!!:22:

Commentaire

je suis agressif dans ma facon de conduire... et agressif au volant qd on me fait une queue de poisson où qd on me gene pour me faufiler dans les rues de paris... en fait je conduis comme un vrai parisien
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

bijour!

moi c'est :

espèce de ******, dégage de là ou j *******, na3l *******....me*****......****** ....*********bippppppppp

...enfin, ça fait qlq mois q j'ai pas conduis......j devrais reprendre........faut bien q ce permis me serve à quelque chose!!
              Dernière modification par absente, 20 juin 2008, 10h54.

Commentaire

Ben dois je me réferer a l avis du moniteur qui dis de moi que je suis une folle du volant tendance dangereuse:22:
                non alors cela me plais beaucoup de conduire bien que cela me paraisse long , inchallah cest pour bientot

Commentaire

Bonjour,

Je conduis doucement et calmement, je n'aime pas ceux qui traitent les automobilistes ages de pov' con ...

Commentaire

JE CONDUIS beaucoup ...

tranquille en ville ... un peu dans la lune car je regarde les panneaux publicitaires, les piétons, ...
                    DANS une grande ville par contre, je suis hyper attentive car ça roule de partout ...Parfois je me trompe de file sur la rocade alors tut tut je me fais klaxonner
                    " hé bé quoi ? tsiiiii !!! "

en campagne, je peux rouler vite sur les toutes petites routes ..passer le virage à 30 ° en troisième à 100, 120... yahouuuu !!

par contre pour me garer en ville :22:....
                    l'autre jour , je m'y suis reprise à 5 fois pour me garer .. la voiture était de travers ... bon ... cool, j'vais pas m'enerver pour si peu ... mais je ne lache pas , je vais y arriver!! ... sur le trottoir d'en face il y avait une dame qui me regardait faire ... et elle me faisait signe " non", puis " oui ! ok ! c'est bon "(ouffff)

le lendemain à la même heure , je me gare au même endroit , mêmes créneaux , même dame ... je sors de la voiture toute fière de moi et je lui dis

" j'ai fait des progrès depuis hier, je m'y suis reprise que 3 fois "

Commentaire

je suis un kamikaze! en mode Samy Nacéri dans Taxi quand je suis tout seul!
                      Si je suis accompagné, je fais attention mais j'aime bien faire peur aux gens qui sont à mes côtés...
                      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

bylkus

Mon Diouuuuuuuuuuuuuuu, tu m rappelles un d mes frères toi!!.........il se croit dans un rallye auto!!:22:

Commentaire

ben oui presque! sauf qu'en Algérie, ils sont tous comme moi donc pour passer, il faut être plus fou qu'eux lol
                          sauf que moi, je n'insulte pas les gens au volant, ce sont eux qui m'insultent!
                          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

grl o'neil

ta déjà fait un creno
                            avec un helico

Commentaire

Je suis une kamikaze.

Bee

Rouh doucement, la modestie étouffe.

Commentaire

moi je suis un conducteur tres cool
                                je respect les limitation de vitesses

Commentaire