Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Explosion à l'hôpital al-Ahli, le renseignement militaire français privilégie l'hypothèse d'"une roquette palestinienne"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

kaghemoussa

qui n'exprime rien de concret...qui sont ces "vous ".
    Le "vous" s'adresse à Issabrahimi, qui s'est permis de traiter ainsi les athées, il y a très peu de temps sur ce forum.
    C'est donc bien du concret et c'est à lui que je m'adressais.

Commentaire

j'ai cru que c'etait un "vous " exprimant un groupe
      "tout a été dit , tout reste a penser"
      Alain

Commentaire

kaghemoussa

j'ai cru que c'etait un "vous " exprimant un groupe
        Je comprends !
        J'ai l'habitude de vouvoyer mes interlocuteurs. C'est peut être une erreur sur un forum, mais c'est dans ma nature.

Commentaire

Renseignement militaire français? Pourquoi pas le renseignement militaire franco israëlien, c'est bien "plus crédible".

Si ce renseignement avait dit le contraire, le "député" franco israëlien Meilleur Habib aurait demandé la réunion d'urgence du Crif au Quai d'Orsay et aux Invalides.
          Dernière modification par panshir, 21 octobre 2023, 17h55.

Commentaire

Les français ne sont pas crédibles du tout. la france est finie, elle est dirigée par des co.ns, des gens malhonnêtes, qui est aux ordres de puissances étrangères au détriment de ses citoyens. Et ils ont les merdias dans leur poche !
            La france est finie et c'est tant mieux !
            ...

Commentaire

Je ne suis pas plus surprise que ça
              Pour un pays complice et qui soutient ouvertement les oppresseurs dans leur génocide , la France n'a plus aucune crédibilité ..

Honte aux gouvernement Français qui n'est absolument pas représentatif de ce que pense la grande majorité des Français .
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
              X