Netanyahou: "Nous sommes le peuple de la lumière, eux sont le peuple des ténèbres, nous réaliserons la prophétie d'Isaïe"
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Netanyahou annonce qu'Israel va réaliser la prophétie d’Isaïe
Réduire
X
-
Beaucoup de gens méconnaissent le contenu du livre d'Isaïe. Parmi ses prophéties, il est annoncé aux descendants d'Israël que « les peuples du dehors seront vos laboureurs et vos vignerons », que « vous sucerez le lait des nations » et que leurs richesses vous parviendront ». Il y est écrit également que sur Israël « resplendira la lumière de Yahvé et une sombre brume recouvrira les nations ».
Netanyahou et d’autres dirigeants israéliens font souvent référence aux livres les plus violents de la Bible hébraïque (le livre de Josué qui prône le génocide ou le livre d’Esther qui contient le récit du massacre de 70 000 perses) !Dernière modification par shadok, 26 octobre 2023, 04h31.Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire
-
Netanyahou: "Nous sommes le peuple de la lumière, eux sont le peuple des ténèbres, nous réaliserons la prophétie d'Isaïe"
Sur le premier point il a raison, les Juifs sont effectivement le peuple de la lumière, et leurs frères Zarabes, bien moins que plus celui des ténèbres.
S’agissant de la prophétie à réaliser, je n'y crois pas, ces histoires de religions ne sont qu'un prétexte pour assouvir les ambitions.
Commentaire
-
S’agissant de la prophétie à réaliser, je n'y crois pas, ces histoires de religions ne sont qu'un prétexte pour assouvir les ambitions.
Tu aurais du commencera par la fin
Sans encore rabaisser les arabes
Tu vas certainement agonise par cette fixation sur les arabes
Et dire que tu te prends pour un défenseur des droits je dirais un raté politique de la mouvance betberiste des années 80
Éjecté par les tenants du mouvement ,tu te retrouves
Actuellement coincéGone with the Wind.........
Commentaire
-
Et dire que tu te prends pour un défenseur des droits je dirais un raté politique de la mouvance betberiste des années 80
Éjecté par les tenants du mouvement ,tu te retrouves
Actuellement coincé
Détrompe toi, mon militantisme n'a pas changer d'un iota depuis les années 70 et non pas 80, c'est comme mes interventions sur ce forme, elles sont ponctuelles, claires nettes et dénuées de tout relent de épris ou de racisme, peut-être un peu irascibles je dois en convenir.
Quand à ma "prétendue éjection" du (ou des) mouvements, il faudrait déjà que j'en sois membre ! .
Ors jusque là je n'obéis à aucune de ces chapelles (RCD, FFS, MAK, ou tout autres fantasia ...), Bien sure , il m'arrive d'avoir des relations (libres) avec certains membres des courants politiques"dit démocratiques" comme avec des individus d'obédience transpartisan (ex: feu l'Hachmi Chérif ou Ali Yahia Abdenour, ou alors Bessaoud Md Arab, et tant d'autres, et même Ferhat avant ses turpitude d'un État Kabyle...) mais ça reste des relation plutôt amicales, cordiales avec des personnes dont en partage plus ou moins des idées.
Les Saadi, Ben-younes, Lounaouici, Laaskri, Tabou, Bouchachi et consorts... (tous ceux qui, sous couvert de la démocratie émargent à la gamelle du pouvoir), ont chacun ses pléiades d'affidés et adorateurs... moi je me sens bien dans ma peau en électron libre et libéré ! ...
Mon engagement à moi été, est, et restera le plein recouvrement de mon identité, une autonomie régionale la plus étendue, extirpée de toute forme d'idéologie ...
C'est peut-être un rêve, mais je compte mourir avec...Dernière modification par infinite1, 28 octobre 2023, 12h18.
Commentaire
-
C'est une guerre de religion, c'est clair maintenant ou pas ?
En 2013, Netanyahu s’est adressé aux dirigeants du monde entier à la tribune des Nations Unis en disant : « Dans notre temps les prophéties bibliques s’accomplissent… ».
Ce qui se passe aujourd’hui dans la bande de Gaza trouve ses origines dans la Bible hébraïque (Josué, 13:1-6) qui considère que Gaza appartient aux fils d’Israël.
Les bombardements israéliens sur le Nord de Gaza visent à pousser les Gazaouis vers le Sud, afin d’exercer une pression sur l’Égypte pour qu’elle accepte de recevoir les Gazaouis dans le Sinaï afin qu’Israël récupère Gaza.
En 2014, le vice-président de la Knesset, Moshe Feiglin, a proposé le plan suivant pour Gaza :
“Un avertissement du Premier ministre israélien à la population ennemie, dans lequel il annonce qu’Israël est sur le point d’attaquer des cibles militaires dans leur région et demande à ceux qui ne sont pas impliqués et ne souhaitent pas être blessés de partir immédiatement. Le Sinaï n’est pas loin de Gaza et ils peuvent partir.”
“Attaquer l’ensemble de la «bande cible» de Gaza avec la force maximale des forces de défense israéliennes (et non une infime partie de celle-ci) et avec tous les moyens conventionnels à leur disposition. Toutes les cibles militaires et infrastructures seront attaquées sans tenir compte des «boucliers humains» ou des «dommages environnementaux».”
“Un siège total est imposé à Gaza. Rien ne peut entrer dans la zone. Israël autorisera toutefois la sortie de Gaza. (Les civils peuvent se rendre dans le Sinaï).”
“Une fois que les forces de défense israéliennes auront achevé de «ramollir» les cibles grâce à leur puissance de feu, elles conquerront toute la bande de Gaza.”
“Gaza est un fragment de notre Terre et nous y resterons jusqu’à la fin des temps... Elle deviendra partie intégrante de l’État d’Israël et sera peuplée par les Juifs.”Dernière modification par shadok, 26 octobre 2023, 14h40.Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
- 1 aime
Commentaire
-
Il faut lire les livres de Youssef Hindi, un franco-marocain qui est connu pour ses travaux sur les origines messianiques du sionisme. Il a publié deux livres sur le sujet :
- Occident & Islam. Tome 1, Sources et genèse messianiques du sionisme de l'Europe médiévale au choc des civilisations
- Occident & Islam. Tome 2, Le paradoxe théologique du judaïsme
Entretien récent avec avec Youssef Hindi :
Dernière modification par shadok, 26 octobre 2023, 14h41.Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
- 1 aime
Commentaire
-
Sur le premier point il a raison, les Juifs sont effectivement le peuple de la lumière
Les Nazis dans leur littérature anti juif disaient le contraire. Qu'ils étaient des parasites qui n'aiment pas le travail et aiment le gain facile. D'ailleur l'inscription sur un camps de concentration de'' Arbeit macht frei'' ( Le travail nous libere) était destiné aux juifs qui, selon les Nazis, n'aimaient pas le travail et aimaient sucer les Goyims.
Il y avait des caricatures nazis sur les juifs ou on montrait un Allemand entrain de voir dans un microscope et il découvre des microbes juifs.
Maintenant, ces soit disant victimes de l'holocauste se comporte comme les Nazis en puissance 10.
Comme le président Colombien a écrit '' un peuple qui bombarde les Enfants est un peuple des ténebres pas des lumieres''.
Commentaire
-
Mais Putaiiin, aucun commentaire pour essayer de comprendre ce que dit ce sinistre personnage avec son discours mystique et croit-il messianique !!!
IL VOUS EXPLIQUE EN TERMES CODÉS QUE L'OPÉRATION D'INVASION DE GAZA A ÉTÉ DÉCIDÉE....
Commentaire
Commentaire