Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour l'administration Américaine, la vie des Palestiniens n'est pas importante

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour l'administration Américaine, la vie des Palestiniens n'est pas importante

    Une vidéo crée par Nova Media montre comment l'administration Américaine utilise les deux poids deux mesures quand il s'agit des morts civils Palestiniens. La vidéo montre des clips de John Kirby le porte parole du Pentagon quand il parle des morts civils Ukrainiens et des morts Palestiniens. Pour les Ukrainiens, c'est un crime de guerre que la Russie commet. Il faut punir la Russie. C'est abominable que la Russie tue des civils. Quand il s'agit des civils Palestiniens, il utilise un autre ton. Qu'Israel a le droit de se défendre. Que c'est la guerre. Souvent des civils meurrent et on devrait l'accepter. Etc.

    Est-ce que ces personnes ont une morale et sont vraiment des humains? Je parle des gens comme John Kibry. Les États-Unis ne sont plus crédible pour parler de la liberté d'expression, des droits de l'homme. Personne ne les croit.


  • #2
    Les usa ont peut être la suprématie militaire
    800 milliards de dollar pour les armés

    Russie budget əugmente à 100 milliards de dollars


    Mais les usa sont devenus nulles en relation humaines, agissent comme des animals
    Dernière modification par Tiliwine, 29 octobre 2023, 15h26.
    Gone with the Wind.........

    Commentaire


    • #3
      l'hypocrite acteur John Kirby pleurait pendant une conférence de presse pour les civils Ukrainiens morts sous les bombardements Russes. Mais pour les morts Palestiniens, c'est la guerre. La guerre est dure selon lui. Quel acteur et hypocrite.

      Commentaire


      • #4
        Faut pas oublier que ce pays torture des prisonniers à Guantanamo, non jugés et détenus arbitrairement, en dehors de tout cadre légal. Et ce sont les mêmes, évidemment, qui viennent donner des leçons à la Russie.

        Malheureusement beaucoup de gens se font encore embrigader et laver le cerveau par la propagande du soft Power américain. Ils voient ce pays comme le justicier du monde, renversant les méchants dictateurs et défenseurs des droits de l'homme.

        Commentaire


        • #5
          La propagande ne marche pas toujours
          elle est souvent rattrapée par le réel


          Le coût de la guerre en Ukraine pèse de plus en plus sur le budget de l'Union européenne, devenu un véritable casse-tête pour les États membres, désireux de trouver des sources d'économies en période de disette financière.

          Alors que leurs comptes nationaux sont affectés par le ralentissement économique, ils rechignent globalement à débourser plus. Or, il y a urgence à s'entendre sur la révision du financement pour la période 2024-2027. Un accord est ardemment souhaité d'ici au prochain sommet des chefs d'État et de gouvernement mi-décembre.
          Gone with the Wind.........

          Commentaire

          Chargement...
          X