Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Arabie Saoudite fait la fête pendant que Gaza souffre !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Arabie Saoudite fait la fête pendant que Gaza souffre !!




  • #2
    Qui faut-il boycotter?

    Il doit y avoir pas mal de marcheurs venus de France via l'Eurostar sur ce pont.
    Dernière modification par panshir, 29 octobre 2023, 17h56.

    Commentaire


    • #3
      C’était hier à Riyadh, Arabie saoudite, l'ouverture de Riyadh season 2023

      Au moment où les Gazouis croulaient sous les bombes, les Banou Selloule dansaient et chantaient , en présence des stars mondiales.

      Aucune once d'humanité chez ces bédouins.







      Dernière modification par sako, 29 octobre 2023, 18h02.

      Commentaire


      • #4
        Les Salafites te sortent le fameux: Ta2at wali al amr Akhi. Ou tu dois obeir à un dictateur meme si il brise ton dot et vole ton argent ( qassam dahrak wa saraqa malak). Hacha que notre prophete paix sur lui défend des dictateurs comme ça.

        Quand ils ont voulu mobiliser des millions de térros en Afghanistan, puis en Syrie, ils l'ont fait en un clin d'oeil. Ils ont sorti toute une littérature religieuse sur l'apostasie des Nosairites.

        En Palestine, ils ont tjs fait un profile bas. Les seuls pays qui bougent un peu chez les Khalijis c'est le Qatar et le Koweite.

        Commentaire


        • #5
          Le criminel de guerre Netanyahou aime bien les fêtes des dictateurs arabes.

          Il faut souhaiter que le 1 er novembre en Algérie soit pour les palestiniens.
          Dernière modification par panshir, 29 octobre 2023, 18h10.

          Commentaire


          • #6
            Un artiste qui se respecte n'ira jamais à ce pays, le directeur de l'autorité de divertissement Turki Al Cheikh un vrai psychopathe il se moque de ces artistes et pense qu'avec l'argent il peut tout faire.

            Commentaire


            • #7
              Les Salafites te sortent le fameux: Ta2at wali al amr Akhi. Ou tu dois obeir à un dictateur meme si il brise ton dot et vole ton argent ( qassam dahrak wa saraqa malak). Hacha que notre prophete paix sur lui défend des dictateurs comme ça.
              ,

              Issa,

              Que faut-il de plus pour que les gens ouvrent les yeux ?

              Ibyidhen (les billets), Imliaren n'dollards, (les milliards de dollars), fruits succulents de l'islam à travers le Hadj et l'Omra, aux Saoudiens, quand aux Palestiniens, Syriens, Irakiens, Yéménites, Algériens, Libyen, Libanais ou encore Soudanais et Afghans, les souffrances, les larmes et le sang suffisent largement ! ...
              Dernière modification par infinite1, 29 octobre 2023, 19h04.

              Commentaire


              • #8
                Il y aura un avant et un après cette guerre de Gaza, sur tous les plans !

                Gaza fait tomber les masques..

                C'est la fin des Salafistes madkhalis affiliés à l’Arabie qui prônent cette nouvelle doctrine obscurantiste de " ta3at waliyy el amr" ( principe d’obéissance aveugle au pouvoir en place) au sens religieux du terme.

                Nous avons vu des manifestation partout dans le monde.. sauf en Arabie saoudite , car manifester... c'est Haram d’après leurs muftis... rien que cela !

                Etrangement , ces Salafistes sont de plus en plus nombreux en Algérie, leur grand gourou Ali Ferkous ( formé en Arabie) n'aiment des médias , mais il a plus d'adeptes que le FIS en son époque..à la grande différence , ces salafistes voteront FLN .

                Commentaire


                • #9
                  Erdogan lui à très bien compris la situation c'est pour lui le moment et l'opportunité d'être le leader et défenseur de la cause musulmane en place de l'Arabie Seoudite par ses manques.

                  Commentaire


                  • #10
                    1. J'ai visionner les vidéos...en somme, si ce n'est le "guenour" et l'accoutrement bédouin des autochtones, on se croirait à Hambourg...
                    Dernière modification par infinite1, 30 octobre 2023, 07h00.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ces saoudiens sont de vrais porcs crapuleux , je me pose la question suivante: sont-ils vraiment des arabes musulmans ? j'en doute fort; il viendra le jour où ils connaîtront eux-même les problèmes de ce genre , on verra bien leur réaction
                      Dernière modification par ACAPULCO, 29 octobre 2023, 19h23.
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        ce n'est pas une vraie ouverture puisque les touristes occidentaux peuvent venir et rien n'est leur est interdit y compris louer dans des hôtel hommes/femmes sans prouver quoi que ce soit mais les saoudiens restent soumis aux mêmes interdits , et peut deviner que ces émirs se livrent a tout les excès

                        Commentaire


                        • #13
                          En AS La jeunesse est riche ,connectée et américanisée, (après ça ne représente pas tout les saoudiens)qui aspire à un mode de vie occidental. La faute aux téléphones et aux réseaux sociaux qui ont déshumanisé et perverti l'humanité entière même dans les endroits les plus préservés.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par ACAPULCO
                            Ces saoudiens sont de vrais porcs crapuleux , je me pose la question suivante: sont-ils vraiment des arabes musulmans ?
                            Biensûr que ces Saoudiens sont des Arabes Musulmans. L'Islam est la religion créée par les Saoudiens pour les Saoudiens.

                            On voit avec nos propres yeux à quel point les Saoudiens sont moralement dépravés et à quel point MBS est diabolique mais la propagande mensongère saoudienne diffusée massivement en Algérie et à travers le monde continue à manipuler des dizaines de millions d'Algériens et des centaines de millions d'autres personnes à travers le monde en leur faisant avaler le gros mensonge saoudien de l'origine divine du Coran et de l'obligation divine pour chaque Musulman d'effectuer le pèlerinage dans le royaume dépravé d'Arabie Saoudite.

                            Après avoir massacré des millions de Musulmans en Afghanistan et en Irak, le terroriste chrétien Bush a été accueilli comme un roi par les Saoudiens qui avaient dansé avec lui et lui avaient offert des cadeaux luxueux et des dizaines de milliards $ de contrats (voir vidéo).

                            On est en 2023 mais le régime du mafieux Tebboune continue d'endoctriner les enfants algériens avec des mensonges saoudiens pour faire d'eux des sujets du califat diabolique saoudien. On voit avec nos propres yeux la décadence morale des Saoudiens et de l'Arabie Saoudite mais on continue d'endoctriner les enfants algériens en leur faisant croire que l'Arabie Saoudite est une "terre sainte" alors que c'est une "terre diabolique".

                            Commentaire


                            • #15
                              Le régime saoudien, et en particulier l'actuel prince héritier Mohamed Ben Salman (MBS), n'ont rien à voir avec l'Islam. D'ailleurs, de nombreux imams saoudiens s'opposent fermement à ces célébrations qui ont lieu à Riyad, alors même que des bombardements font rage à Gaza.

                              Dernière modification par shadok, 30 octobre 2023, 18h24.
                              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X