Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'express, l'islam les vérités qui dérangent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'express, l'islam les vérités qui dérangent

Ce déchaînement anti musulman déborde en ce jeudi avec ce numéro de l'express qui annonce fièrement " islam,les vérités qui dérangent",sans vouloir faire de comparaison malsaine je met ma main à couper que dans les années 30 en Allemagne ou pendant l'occupation,c'est exactement le genre de titre de presse que l'on pouvait lire dans des magazine fasciste,bien entendu,le titre était:"Le judaïsme,les juifs,les vérités qui dérangent".
    Comment ,en 2008,la presse hebdomadaire colporte un racisme sans que personne ne se rende compte de la gravité de ces faits.

alterinfo.net

== MODERATION ==
    Il est recommandé de poster l'intégralité d'un article pour qu'il soit lisible directement dans le forum.

C'est vraiment a la mode de denigrer notre religion...
    Ignorons ces imbeciles, ils finiront inch'Allah par se lasser...
    Ur yezmir yiwen ad yeffer itij s uyerbal

Commentaire

il faut se lasser des deux cotés!
      on fait avec..........

Commentaire

c'est plus facile à dire qu'à faire car si c'est des sandales c'est la galère

Commentaire

Il y a pas le feu au lac

La technique des magazines, surtout, c’est de mettre des titres accrocheurs pour attirer les badauds…
          Même s’il y a rien, il faut créer l’évènement… :22:

Autres choses,
          Et s’il y a une communauté plus qu’une autre, qui n’arrête pas à mettre son bon dieu en avant matin - Midi et Soir…. Dans toute discussion, toute respiration…
          Faut pas s’étonner d'être au devant de la scene, ceci explique cela... je pense

Il n’y a rien de méchant et il y a pas de quoi fouetter un chat.

A part le titre, il disait quoi l’Express, Dzone ?
          Vous pouvez développer, ce qui vous fait dire que c’est un « un déchaînement anti-musulman », et vous faire rappeler l’Allemagne des années 30…
          Comme ça, on parlera de choses précises et non d’un titre.

Commentaire

tout ce qui peux faire vendre est bon à prendre pour eux. c'est leur boulot

tant qu'il y aura des réactions aux sujets publiés, ils continueront. le mieux serait de les ignorer et de ne pas réagir. ne vendant plus sur ces titres accrocheurs, ils ne les publieront pllus.

et surtout, arrêtez de penser que lorsqu'un journal fait un article, que tout les monde est d'accord avec eux. ne généralisez pas.

Commentaire

Partons du principe que les gens tranquiles n'ont pas d'histoires intéressantes pour les medias. Donc si on parle d'un sujet encore et encore, c'est que les parties visées s'arrangent pour alimenter le débat et les medias.
              Tout exemple est boiteux mais je vais quand même expliquer un phénomène: l,an dernier au Québec il y a eu une vague anti-musulmans. A l'époque, il y avait une certain imam qui passait sur toutes les télés et radio pour dénoncer notre comportement et alimenter le débat. Résultat: on a vu des gestes et des paroles hostiles se multiplier.
              L'imam en question a été déporté( il n'était pas en règle aupres de l,immigration). Le débat s'est calmé. Il y a eu une commission d'enquête. Les gens se sont défoulés mais ont surtout appris je crois. Depuis, les medias s'intéressent à autre chose puisqu'ils n'ont plus rien de spectaculaire pour alimenter le feu.

Commentaire

Là j'ai une overdose de la presse et des jt français!

Ras le bol

il faudrait des rédactions dirigées par des musulmans pour contrebalancer!
                why on n'a pas ça des muslims dans le journalisme ou quoi??
                "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                Manifeste/Shurik'n

Commentaire

bonjour cheynese

ne me dis pas que la presse ne parle que de ça quand même

à force de chercher une aiguille dans une botte de foin on fini toujours par la trouver

un article dans je ne sais combien de journaux et vous ne voyez que lui.

allons, rassurez-vous, on achète pas les journaux uniquement pour essayer de trouver un article contre l'islam.

Commentaire

La technique des magazines, surtout, c’est de mettre des titres accrocheurs pour attirer les badauds…
                    Même s’il y a rien, il faut créer l’évènement…
                    Je suis entièrement d'accord.
                    Il y a quatre mois à peu près, parce qu'il n'y avait rien à écrire, on a ressorti la Franc-Maçonnerie française et une bonne partie de la presse s'y est mise (Le Point, l'Express...etc) Aujourd'hui, actualité oblige, c'est l'Islam qui meuble le vide.

Commentaire

Et s’il y a une communauté plus qu’une autre, qui n’arrête pas à mettre son bon dieu en avant matin - Midi et Soir…. Dans toute discussion, toute respiration…
                      Faut pas s’étonner d'être au devant de la scene, ceci explique cela... je pense

-----------------------------

Bien vu, Scootie...

On n'aime pas, par chez nous que la religion soit affaire privée?
                      Eh bien, on a ce qu'on cherche, notre religion est dans l'arène publique et là, il n'y a pas de quartier !
                      On le mérite !
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Salut

Sont des titres accrocheurs comme l'ont signalé beaucoup d'entre vous. On trouve souvent des titres tels: ségolène Royale secrets de jeunesse; Sarkozy le nouveau napoléon;.....
                        Certainement à lire un tel titre sur l'Islam ont est vite attiré. J'aurais aimé connaitre le contenu de ce numéro. J'ai un abonnement "Marianne" mais je vais essayer d'acquérir celui là quand même.
                        La meilleure réponse aux dénigrements est d'être un bon musulman, voila. De nos jours sont les musulmans qui donnent le baton aux autres pour les frapper.
                        Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

Commentaire

Ce déchaînement anti musulman déborde en ce jeudi avec ce numéro de l'express qui annonce fièrement " islam,les vérités qui dérangent",
                          Qu'est ce qui est déchainement anti.. le titre ou le contenu ?? contenu qu'on ne connait toujours pas pour se déchainer à notre tour dans un sens ou dans un autre. Mais bon on lit l'islam, et des articles négatifs sur le christianisme et le christ pullulent, mais y a moins d'accusation style déchainement anti chrétiens, bizarre, bizarre

Commentaire

forcément on regarde ce qui nous intéresse, je lis pas mal

et tout le monde est analysé. croyez moi !

Commentaire

l,an dernier au Québec il y a eu une vague anti-musulmans. A l'époque, il y avait une certain imam qui passait sur toutes les télés et radio pour dénoncer notre comportement et alimenter le débat. Résultat: on a vu des gestes et des paroles hostiles se multiplier.
                              L'imam en question a été déporté( il n'était pas en règle aupres de l,immigration). Le débat s'est calmé.
                              Oui c'était l'Imam analphabète chouchou des médias, qui une fois expulsé, à pleurniché pour revenir au Canada (est t'il revenu ?)

Ca fonctionne toujours sur le même schéma, les médias français sont passés maitre dans l'art de l'incrimination
                              * On va chercher un idiot qui bien souvent ne représente que lui même, ou on mets en exergue un fait divers en insistant lourdement sur le contexte ethnico-religieux, on mets cela sous les feux des médias, on amalgame, on organise des débats à sens unique, ...

Du coup à cause d'un abruti, ce sont 5 millions de personnes qui sont montrées du doigt.

L'opinion publique française est complètement chauffée à blanc, et on se retrouve un jour au bureau à tenter d'expliquer à des collègues incrédules que non, les Maghrébins ne pratiquent pas les crimes d'honneur, ou l'excision, ou le drap taché de sang ...

Franchement tout cela va mal finir.
                              Il suffirait d'une grosse crise économique (du type de celle qui se prépare), les boucs émissaires seraient alors tous trouvés , et l'histoire de l'Occident pourrait à nouveau entrer dans un nouveau cycle ...
                              "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Commentaire

Chargement...
                              X