Meriem Laribi, journaliste
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Génocide à Gaza : il faut désoccidentaliser le monde !
Réduire
X
-
La lecture des evenements de Miryam Laribi est la meme que celle de tous ceux qui en ont assez de l'hegemonie, de la violence et des fourberies politiques des puissances occidentales et qui l'ont exprime a travers les manifestations monstres de ces jours-ci dans les grandes villes des pays occidentaux et ailleurs.ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون
-
Il fait tellement bon vivre dans le monde "Orientalisé" que souvent les "Harragas" à la recherche d'une vie meilleurs, sont secourus dans le désert d'Arabie...
Et puis, comme on peut aisément le constater ces les représentations consulaires des pays l'3rrbouba qui sont prises d'assaut pour l’obtention d'un visa et non pas celles des Occidentaux, notamment Européennes.Dernière modification par infinite1, 01 novembre 2023, 15h02.
Commentaire
-
Israël est ami avec les Etats-Unis et les Etats-Unis ont la mainmise sur l'ONU, ils la contrôlent dans l'ombre, tout le monde sait que c’est une vaste supercherie. Il ne faut absolument rien attendre d’eux! De plus la guerre entre l'Ukraine et La Russie et ce qui ce passe en ce moment a au moins le mérite de dévoiler une bonne fois pour toute à quel point l'occident et les médias sont corrompus et soumis à un certain peuple.
- 1 aime
Commentaire
-
infinite1
Le mensonge n'a jamais été un argument. Qui veut vivre dans un apartheid? L'espionne Égyptienne était morte dépressive car elle était détestée par la société sioniste qui la considérée comme une harkia qui a trahi son pays. Meme en changeant son nom de Ibrahim Shaheen à Dina ben David. Elle a vécu comme une galeuse à tel aviv.
Donc qui peut prétendre que la vie est belle à Israel sauf un menteur? Tu veux la vidéo d'un Marocain chassé d'une Synagogue par les juifs à Jérusalem car il est considéré moins pur?
Commentaire
-
Israël est ami avec les Etats-Unis et les Etats-Unis ont la mainmise sur l'ONU
Qu'est ce qu'on doit espérer d'une institution mondiale formée et créée dans la maison d'une dame proxenete ,Sally Stanford car bcp de présidents et d'hommes politiques étaient ses clients à San Francisco.
L'ONU créé dans un bordel reste un bordel.
Sally Stanford (née Mabel Janice Busby,[1] and political pseudonym Marsha Owen; May 5, 1903 – February 1, 1982)[2] was an American madam, restaurateur, city council member, and she was the most famous pimp in the United States, she gathered over 50 presidents and diplomatic in her house to establish the united nation in 1945.
Dernière modification par Issabrahimi, 01 novembre 2023, 15h01.
Commentaire
-

Commentaire