Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a-t'il des adeptes de scrabble sur F.A

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y a-t'il des adeptes de scrabble sur F.A

Je suis fan de scrabble. Je joue à tous les jours sur: isc.ro
    Y a-t'il d'autres forumeur(euse)s qui aiment ce jeu

== MODERATION ==
    La pub pour un site web est contraire à la charte - Lisez la charte du forum.

Oh que oui, j'en raffole depuis bien longtemps.
    J'y joue moins qu'avant maintenant, mais je le dépoussière parfois quand j'arrive à réunir des amateurs.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

bonjour

Y a-t'il d'autres forumeur(euse)s qui aiment ce jeu?
      yessss......mais depuis quelque temps, j trouve plus avec qui jouer!!

Commentaire

oui, moi aussi je suis adepte !!!!! je jous plus rarement mais des que jai qqun je peux y passer plusieurs heures !!!!

Commentaire

y a t il des adeptes de scrabble

oui moi aussi j'aime bien jouer à ce jeu

je vais essayer de m'inscrire prochaiment

merci

Commentaire

salut brise-glace

je vous suggère de vous inscrire sur ISC.
            d'accord, j'y cours, ça me fera une addiction de plus.............après les jeux échec, FA et la sieste!!lol.

Commentaire

j'aime bien y jouer, mais par manke de temp, je joue aux mots fléchées

Commentaire

j'y jouais sur Yahoo - jeux - literati - y'a beaucoup de monde là bas

Commentaire

Scrabble

Ah ! J'y jouais beaucoup dans le temps ! J'en raffollais meme ! Mais ce n'est plsu le cas depuis quelques annees, pas le temps et surtout peu de compagnons de jeu car je n'aime pas trop y jouer sur le net, je prefere les vraies tables !
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

me too

... J'adore les "mots de tête" ... Je joue aussi - seule - au "Crabble" ... Un jeu qui me détend.
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Sur Isc, tu joues avec de vraies personnes, avec qui tu peux échanger, dépendant du nombre de minutes tu prends pour jouer.

Commentaire

Bienvenue Tafsut
                        Sur isc, on joue avec de vraies personnes avec qui on peut communiquer.

Commentaire

... J'y suis inscrite ... mais je n'y joue pas ... J'irai faire un tour là-bas.
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

@Brise-glace

Sur Isc, tu joues avec de vraies personnes, avec qui tu peux échanger, dépendant du nombre de minutes tu prends pour jouer.
                            C'est que j'aime jouer sur les vielle tables, en plein air, sur la plage, j'aime toucher les jetons et faire le compte avec le stilo et tout ...
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

wlid El Harrach

... C'est vrai que c'est plus sympa

Commentaire

Chargement...
                              X