Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Si cela peut vous rassurer pour les visas touristiques ils demandent les memes choses qu ailleurs : un certificat d hebergement ou une reservation hoteliere et des ........pepettes bien sur !!!
Entièrement d'accord avec toi c'est un cauchemard!
Déjà pour un consulat le mien tu verrais trop laid,avec la femme de ménage qui ramasse la poussière qu'elle a balayé avec un morceau de carton,
L'été quand on est 100 dans une pièce minuscule avec le ventilateur cassé depuis 10 ans..etc
Ensuite ces chers messieurs qui te posent des questions meme quand tu réunis tous les papiers et toutes les conditions juste pour emmerder et tu perds du temps pou rien
Sans parler de quand tu appelles avant d'y aller pour te renseigner sur les papiers et qu'on te répond à chaque fois quelque chose de différent
En un mot;Désorganisation
Quand j'y met les pieds je sens que je suis dans une administration algérienne tout simplement
"On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
Manifeste/Shurik'n
ils demandent les memes choses qu ailleurs : un certificat d hebergement ou une reservation hoteliere et des ........pepettes bien sur !!!
oui ils demandent un certificat d'hébergement ..ça c'est le comble , ils m'ont fait rire quand ils mon demander ça et comme ça n'a pas plu a la bonne femme au guichet , elle me demande en plus une assurance de rapatriement
sinon le consulat du 93 depuis qu'ils ont déménagé a bobigny , c'est plus propre et plus organisé je dirais ...sauf le petit vieux a l'accueil qui parle qu'on arabe , et quand on lui fait remarquer qu'on pige miette il te répète la meme chose en arabe... démerde toi aprés
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
viva le consulat est une horreur!!! je déteste quand je dois m'y rendre j'y passe ma journée écroulée sur le siège vachement énervée, c'est nul!!!!!!!!! depuis que j'y allais avec mon père c'était déjà comme ça...
Commentaire