Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mohamed Sifaoui : je suis juif et sioniste
Réduire
X
-
Je pense que c'est un Algérien de naissance.
C'est un peu comme Kamel Daoud, il fait la pute.
L'intelligence est d'être équilibré.
Plus c'est à l'extrême, plus c'est insignifiant.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Mohamed Sifaoui : je suis juif et sioniste
La position de sifaoui ne differe en rien de celles de certains qui s'expriment sur ce forum, a la difference que sifaoui qui le fait par exces d'opportunisme, eux, ils le font uniquement par haine.
ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون
Commentaire
-
-
Envoyé par issabrahimiJe ne le connais pas. Il est Marocain?
Il a été récupéré, par la suite, par les services français pour lutter contre l'islam radical. ll bénéficie d'une protection policière et est régulièrement invité dans des émissions françaises.
C’est un charlatan qui cherche à tirer profit de la prétendue lutte contre l'islamisme. Il a été épinglé récemment par la commission d'enquête du Sénat dans l’affaire du fonds Marianne.
Le voici ici comme un toutou suivre le sioniste Enrico Macias en Palestine.
Dernière modification par shadok, 03 novembre 2023, 15h46.Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire
-
Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Il l'avait dit dans un article : " Je ne me sens plus Algérien, je ne partage plus rien avec ce pays et son peuple "
--
Mohamed Sifaoui : voilà pourquoi je ne partage plus rien avec l’Algérie
" ...Je me suis rendu compte il y a un an à peu près, en questionnant ce qu’il y a de plus intime en moi, qu’en vérité je n’avais absolument plus aucun lien avec ce pays que je ne considère plus comme le mien. Dans ma vie d’adulte, hormis des moments éphémères, en interrogeant ma mémoire, le nom Algérie n’évoque chez moi que des mauvais souvenirs. Beaucoup trop. Des choses désagréables que mon esprit ne veut plus retenir .."
"...Oui, par honnêteté et franchise, je le dis, je ne ressens plus rien pour ce pays. Il n’y a plus rien qui vibre à l’intérieur de moi quand j’entends le mot Algérie. Il m’arrive même de ressentir du dégoût..."
Commentaire
-
Le pauvre......ils l'obligent toujours à se justifier, à s'agenouiller, pour plaire. Il est peut être retenu en otage contre son gré.
Le traumatisme Charlie Hebdo est à vie. Il avait enquêté sur la filière islamiste des buttes Chaumont celle qui plusieurs années après a commis l'attentat contre Charlie Hebdo, ses amis.Dernière modification par panshir, 03 novembre 2023, 18h56.
Commentaire
-
Alors est ce une surprise ??
İl a un parcours atypique
İl a été journaliste dans un journal régionaliste
Et son directeur a eu tous les trophées du monde
Pour collaboration avec déjà la horde sioniste
Et les usa
Le journal c'est el Watan
Son directeur cherchez, vous trouvez
Puis il s' est mis carrément au service du plus offrant
Le service français
Alors l'algérien de service et le harki c'est bien lui
Il surgit maintenant en calculant une possible intervention du lobby juif pour déclarer son affaire
Non lieuGone with the Wind.........
Commentaire
Commentaire