Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sur les plages du Brésil, condamnant et protestant contre les massacres à Gaza

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sur les plages du Brésil, condamnant et protestant contre les massacres à Gaza

    « Dans les dunes du Sahara, un homme devient le symbole de la résilience face à l'immensité. » – Albert Camus

  • #2
    Heureusement qu'ils ont mis un drapeau palestinien, sinon j'aurai cru que ces "corps" étaient le résultat des descentes que font régulièrement la police et l'armée dans les favelas de Rio et qui se soldent par des massacres.
    Dernière modification par alibigoud, 05 novembre 2023, 15h50.

    Commentaire


    • #3
      L'histoire va se rappeller de l'holocauste Palestinien par les juifs.

      Commentaire


      • #4
        Heureusement qu'ils ont mis un drapeau palestinien, sinon j'aurai cru que ces "corps" étaient le résultat des descentes que font régulièrement la police et l'armée dans les favelas de Rio et qui se soldent par des massacres.
        arrête ton char le facho , on sais tous que tu te réjoui de voir des policier massacrer des narco-trafiquant, d'ailleurs tu était le premier a te félicité du carton qu'a fait le flic français sur un mineur de 17 ans, et la tu fait la sensible au brutalité policières ??? ça marche pas mon petit
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          traks

          tu était le premier a te félicité du carton qu'a fait le flic français sur un mineur de 17 ans
          Sans blague, le rigolo de service !
          Veuillez nous produire le message dans lequel j'ai affirmé cela. Ma position sur cette affaire était qu'il fallait attendre une décision de justice avant de se prononcer.
          Je pense que c'est la logique, même si les excités de service ne voient pas la chose de la même façon.
          tu fait la sensible au brutalité policières
          Que les forces de l'ordre brésiliennes fassent le ménage chez eux me laisse indifférent.
          Je mettais en avant le paradoxe que l'on constate dans un pays dont la police est hyper-violente et qui dénonce des massacres chez les autres.
          Dernière modification par alibigoud, 05 novembre 2023, 17h01.

          Commentaire


          • #6
            Je mettais en avant le paradoxe que l'on constate dans un pays dont la police est hyper-violente et qui dénonce des massacres chez les autres.

            L'hôpital qui se fout de la charité ! Les dérives du maintien de l’ordre en France depuis les gilets jaunes et le 49.3 ont depuis été dénoncées par l’ensemble de la société civile, les autorités administratives indépendantes, ou encore le Conseil de l’Europe et les Nations unies. Balayez devant votre porte avant de critiquer les autres.

            Commentaire


            • #7
              Farashatun

              Il ne s'agit pas de balayer mais de comparer.
              Les dérives du maintien de l'ordre en France n'ont rien a voir avec celles du Brésil.
              Les manifestations des Gilets Jaunes ont certes provoquées des blessures graves mais pas de tué.
              On est donc fondé de comparer avec la façon de procéder au Brésil lors des raids de la police dans les favelas, avec l'appui d'automitrailleuses qui tirent à l'arme automatique comme les policiers, faisant un grand nombre de morts, y compris des innocents.
              Dernière modification par alibigoud, 06 novembre 2023, 09h27.

              Commentaire


              • #8
                Ouais ouais on connaît la chanson, les dérives policières uniquement quand ça se passe aux USA ou ailleurs, c'est pas assez hype ici en France, alors on ferme les yeux. Il s'agirait d'arrêter de minimiser le comportement terroriste des CRS et de la bravam. Leurs tactiques ne diffèrent en rien des autres, ce sont les mêmes menaces avec tentative de torture et de meurtre (l'exemple de Hedi, et bien d'autres), insultes sur les citoyens qui manifeste pacifiquement !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par alibigoud
                  Heureusement qu'ils ont mis un drapeau palestinien...
                  Tu défends avec ferveur les nazis génocidaires israéliens qui sont coupables d'innombrables crimes contre l'humanité et de crimes de guerre, mais tu vas ensuite t'amuser à donner des leçons de droit international aux supporters de la Russie? C'est vraiment l'hôpital qui se moque de la charité.

                  Qui sont ces Brésiliens qui soutiennent les Palestiniens? Il sont politiquement de gauche, soit les mêmes Brésiliens qui manifestent contre le racisme et les violences policières au Brésil.

                  Les Brésiliens d'extrême droite qui approuvent les violences policières et rêvent du retour de la dictature militaire au Brésil, sont sans surprises de fervents supporters d'Israel et des nazis génocidaires israéliens. Un sociopathe sanguinaire brésilien va naturellement soutenir d'autres sociopathes sanguinaires à travers le monde y compris les nazis génocidaires israéliens. D'où l'expression : Qui se ressemble s'assemble.

                  A travers le monde, ce sont des nazis et des sociopathes sanguinaires qui soutiennent Israel et ses nazis génocidaires juifs. Une personne qui soutient Israel n'a absolument aucune crédibilité pour parler de démocratie et de droit international.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X