Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle rêve de devenir un «chat humain» et son apparence choque

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elle rêve de devenir un «chat humain» et son apparence choque

En Italie, une jeune femme n’hésite pas à transformer son corps pour réaliser son rêve : celui de devenir un chat humain.

Son nom ne vous dit peut-être rien, mais Chiara Dell'Abate, 22 ans, est une créatrice de contenu originaire de Rome, en Italie. Celle qui est suivie par près de 300 000 abonnés sur TikTok est connue pour une raison bien particulière.

En effet, la jeune femme rêve de se transformer en chat. Et pour ce faire, cette dernière n’hésite pas à modifier son corps. Cette obsession pour les félins est née lorsque des gens lui ont demandé si elle était déguisée en chat pour Halloween, alors que ce n’était pas son intention.

Afin de ressembler davantage à un chat, la tiktokeuse a subi une blépharoplastie, une chirurgie des paupières qui permet de corriger les paupières tombantes et les poches sous les yeux.

Mais ce n’est pas tout ! Elle s’est fait poser des implants corporels sous les mains, ainsi que quatre cornes au niveau du front. Enfin, Chiara s’est même fait enlever les mamelons et tatouer les globes oculaires.

Commentaire

On nous dit que les médecins sont des êtres purs, protecteurs, bienveillants et profondément altruistes, comment peuvent ils accepter ce genre d'opérations ? Pourquoi on entend jamais parler de ce genre de dérives dans la communauté musulmane ou dans le monde arabe ?

Commentaire

pourquoi, parce que la conscience pro et la déontologie disparaissent au profit du portefeuille

chez nous Dieu t a crée à sa façon , tu ne dois pas te changer pas de tatoo par exemple interdit dans l islam .....

Fara toi vouloir etre chat ?

Commentaire

On nous dit que les médecins sont des êtres purs, protecteurs, bienveillants et profondément altruistes, comment peuvent ils accepter ce genre d'opérations ?
          Parce de plus en plus ils substituent le serment hypocrite à celui d'Hippocrate, bien sûr sauf certains comme Illu, Masha, Sabahe, DocRemady et leurs semblables qui sont dévoués à leur noble mission.

Commentaire

Mash'Allah Illu quel beau métier. Moi veux pas devenir un chat, parce que je pourrais plus mettre jolies robes, manger chocolat et surtout donner mon avis et embêter dada Arezki avec son islamophobie.

Commentaire

Illu

​​​​​​​
              .chez nous Dieu t a crée à sa façon , tu ne dois pas te changer
              Dans ce cas pourquoi les musulmans et les juifs se font-ils baptiser avec un sécateur ?
              C'est quand même une modification de la création divine dont le modèle est censé être parfait.

​​​​​

Commentaire

Hello

Miamo

trop triste pour cette jeune femme
                elle aurait dû consulter un psy avant de penser à se transformer en cette horreur

Elhamdoullah ala ni3met el Islam

Commentaire

Moi veux pas devenir un chat, parce que je pourrais plus mettre jolies robes, manger chocolat et surtout donner mon avis et embêter dada Arezki avec son islamophobie.
                  haha j en connais qui habille leur animal domestique suivez mon regard mais euhhhhh, quitte à me transformer en animal moi ce serait en leopard

dada Arezki, c'est lequel d entre eux? tu les embêtes tous , je ne lis plus trop les interventions ou entre les lignes ou un comm sur 10 , ou en fonction des titres ou je traine par ci par là quand je suis malade comme là clouée au lit terrassée par une mauvaise grippe qui s accroche à moi et qui m épuise...

alibigoud ,le secateur c est la langue de la nana coupée en 2, ...je me demande comment un mec peut lui rouler une pelle, ou........ sans y laisser un bout

babahe, ça fait un bail, j espère que tout va pour toi, apres elle se sent peut etre équilibrée ainsi , en symbiose avec son esprit , juste qu elle ne rentre pas dans la norme imposée , aprés tout comme je dis , l essentiel étant d etre bien dans sa peau ( de chat , de serpent ou de croco)

Fara, babahe dans l islam il y a aussi des dérives sauf que celles ci sont cachées ( tout comme mon tatoo).....

Miamo

Commentaire

C'est sûrement une image IA ...
                    en tout cas sur l'état civil il y a un quatrième choix : celui de humain félin.

Commentaire

Quand une chatte veut se transformer en chat ...

Commentaire

Lumina

elhamdoulah
                        j’espère de même pour toi

l’automne est là
                        Commence déjà à faire froid
                        l’hiver est aux portes

Commentaire

Le chat le plus moche de la planète
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

je me demande de quoi peut rêver un chat ....qu'est ce qu'il aimerait devenir ???
                            "tout a été dit , tout reste a penser"
                            Alain

Commentaire

kaghemoussa

Il aimerait devenir un tigre, un léopard, un jaguar, une panthère.

Commentaire

Chargement...
                              X