Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrogance d'un sioniste israélien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Chouan

    Ecris DES et non LES quand tu veux évoquer les opinions diverses de tous les français. Il y a de tout et il ne faut pas généraliser à LES qui veut dire 100%.
    De la haine contre des étrangers ou des minorités y en a dans tout pays. Parfois c'est très affiché.
    Tu ne peux pas nier surtout la haine masquée d'une partie de français envers d'autres français ou étrangers suivant leur couleur de peau ou religion.....(la haine masquée peut exister ailleurs sans généraliser). J'écris masquée car depuis les années 90 pour éviter le tribunal cette haine n'est pas très affichée, elle ne laisse pas de preuve, à l'exemple des DRH, d'où la tactique dédiabolisation en politique. Seule la caméra cachée prouvera. Cette haine se sert souvent de faux prétextes comme faits divers triés ou terrorisme islamisme pour s'exprimer. Cette haine veut en plus donner des leçons. mdr mdr.
    Et la grande majorité des français silencieuse n'est pas naïve et comprend très bien le jeux de la haine masquée zemmouro droitiste qui fait beaucoup de dégâts via des chaines tv privées par exemple.
    Il ne s'agit pas que des algériens visés mais aussi des français musulmans. Français musulmans c'est français.

    Les.......sont ou ne sont pas racistes ça ne veut rien dire. C'est une partie. En France, tu ne peux pas nier de l'apartheid social et culturel inconscient, un peu comme au pays adoré de tonton Trump, aucun rapport avec le faux prétexte religion ou délinquance. Les problèmes évoqués en 1983 n'ont toujours pas été résolus. Mais ça reste très positif comparé à d'autres pays. Il faut bien lutter contre toutes les extrêmes droites dont celle masquée, et à durée illimitée.
    Dernière modification par panshir, 18 novembre 2023, 18h19.

    Commentaire


    • #47
      panshir

      Tu as raison, DES aurait été préférable!

      Lorsque je suis arrivé en France dans les Ardennes Semoy bloqué à la frontière Belge, le soir même j'avais du travail et une chambre pour dormir à Hautes Rivière, un accueil surprenant alors que la guerre d'Algérie ou combien de jeunes Ardennais sont tombés venait tout juste de se terminer.

      Depuis, je suis resté dans les Ardennes de France et de Belgique, je n'ai été traité de Bougnoule une seule fois par un délégué du personnel cgtiste.

      Contrairement à l'Algérie, la haine n'a jamais été enseignée en France, la guerre d'Algérie, c'était le passé.

      J'étais seul, des camarades de travail m'on invité le WE à partagé le repas du samedi soir, j'ai été bien reçu, je me suis bien intégré, je ne regrette rien.
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #48
        Soit DES




        Le racisme existe en France,ce n'est
        Pas tous les français

        Ceci ne veut pas dire DES?

        Quelle elucubration!

        ta réponse est floue tu réponds pas
        Tu cites ton cas ok
        Un sur combien de millions
        Dernière modification par Tiliwine, 19 novembre 2023, 07h51.
        Gone with the Wind.........

        Commentaire


        • #49
          Il faut les encourager.

          Commentaire


          • #50
            Il faut lire "Le cimetière de Prague " d'Umberto Eco ",c'est une fiction où il y a tous Les ingrédients du complot ,
            Il l'a écrit dans le but za3ma de dénoncer l'antisémitisme mais allez savoir ???
            Dernière modification par Ellebore, 20 novembre 2023, 16h11.
            « Dans les dunes du Sahara, un homme devient le symbole de la résilience face à l'immensité. » – Albert Camus

            Commentaire

            Chargement...
            X