Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le génocide en Palestine reviendra hanter l'Occident

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le génocide en Palestine reviendra hanter l'Occident

    Le génocide en Palestine reviendra hanter l'Occident - Dr. Mustafa Barghouti


  • #2
    Assurément , il viendra le jour où ce même occident connaitra des catastrophes de ce genre car qui fait du mal , ne trouvera que le mal face à lui
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Barghouti semble sous-estimer la capacité des humains à oublier et à tourner la page. Le génocide de Gaza sera rapidement oublié non seulement en Occident mais aussi et surtout dans le monde musulman. Les terroristes sanguinaires israéliens massacrent les Palestiniens avec la bénédiction de plusieurs pays musulmans, à commencer par l'Arabie Saoudite du diable MBS.

      Qui se souvient des terribles massacres commis par les terroristes américains en Irak? Qui se souvient des horreurs américaines à la prison irakienne d'Abou Ghraib?

      Malgré les innombrables crimes contre l'humanité et crimes de guerre commis par les terroristes sanguinaires américains en Irak, le terroriste diabolique Bush n'a non seulement jamais été inquiété par les dirigeants musulmans, mais pire encore, ce monstre américain était littéralement chouchouté par les dirigeants arabes et musulmans qui n'avaient pas hésité à danser avec lui (voir vidéo).

      Le génocide de Gaza rappelle encore une fois la décadence morale totale de beaucoup de dirigeants arabes et musulmans qui exploitent sans honte l'Islam à des fins politiciennes alors qu'ils sont aussi dépravés que Satan lui-même. Au lieu de briller dans les sciences et l'innovation pour devenir des puissances économiques et militaires, beaucoup de pays arabes et musulmans sont restés soumis religieusement et politiquement au royaume diabolique saoudien.

      Commentaire


      • #4
        Barghouti semble sous-estimer la capacité des humains à oublier et à tourner la page.
        Nassim, tu as tort de supposer que le monde s’en remettra et passera à autre chose après la fin de la guerre, le monde entier se souviendra du rôle qu'ont joué les américains, Israël ainsi que le monde arabe dans cette tragédie, toutes ces images horribles qui sont passées sur les reseaux et qui hantent au quotidien. Beaucoup se rendent compte et sortent de cette propagande et se placent du bon côté de l'humanité. La communauté juive elle par contre en aura honte de ce génocide dans quelques années, comme l'Allemagne en ce moment avec l'holocauste de la 2e guerre mondiale. Mais ni pardon ni oublie.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Farashatun
          Nassim, tu as tort de supposer que le monde s’en remettra et passera à autre chose après la fin de la guerre
          J'ai cité un exemple concret qui prouve cette réalité et les exemples sont nombreux. Les pays musulmans seront d'ailleurs parmi les premiers à tourner la page.

          Récemment, des dizaines de dirigeants arabes et musulmans s'étaient réuni dans le royaume diabolique saoudien sans annoncer la moindre action contre Israel et ses parrains occidentaux. Ces dirigeants arabes et musulmans ont encore une fois prouvé qu'ils sont hypocrites, lâches et dépravés.

          D'ailleurs, il n'y a pas eu une seule manifestation pro-Palestine en Arabie Saoudite alors que l'Arabie Saoudite est censée être le bastion de la religion pratiquée par l'écrasance majorité des Palestiniens.

          Qui se souvient des atrocités commises par l'Arabie Saoudite au Yémen y compris le bombardement d'écoles et d'hôpitaux? Non seulement le monde musulman n'a jamais condamné le diable MBS pour ses atrocités au Yémen, mais en plus, le monde musulman a tourné la page et a repris la fiesta avec le diable MBS. D'ailleurs, des centaines de millions de Musulmans continuent de prier en direction du royaume du diable sioniste MBS et rêvent d'y effectuer le pèlerinage en se ruinant financièrement et en risquant leur vie.

          Dans quelques mois, un autre événement majeur va dominer l'actualité internationale et la cause palestinienne sera progressivement ignorée par la presse et la communauté internationales.

          Le pire dans cette histoire est que les dirigeants palestiniens sont les premiers à saboter la cause palestinienne : d'un côté, un Fatah dirigé par le vieux politicard corrompu Mahmoud Abbas, et de l'autre côté, un Hamas dirigé par des fanatiques religieux convaincus qu'ils pourraient gagner leur indépendance grâce aux prières saoudiennes.

          Mahmoud Abbas est si corrompu qu'il s'accroche au pouvoir alors qu'il sait qu'il est totalement incompétent et incapable de relever les énormes défis de la cause palestinienne. Le Fatah et le Hamas sont une catastrophe pour la cause palestinienne.

          Commentaire


          • #6
            Les Arabes, les musulmans ont dénoncé les agissements des État unis, y a eu quand même des millions de manifestants contre la guerre en Irak, contre les violations des droits des Ouïghours. On va pas faire comme si ça ne comptait pas.
            Si les États arabes ont accepté la colonisation des Palestiniens, pas les peuples. Aujourd'hui, ce sont eux qui demandent justice, et pas seulement les peuples arabes ou musulmans, mais ceux du monde entier. Israël-Palestine est une guerre centenaire, au cœur du monde arabe, très médiatisé, avec une histoire coloniale... Les indiens d'Amérique, d'Asie, Afrique du sud ect'...savent ce que c'est d'être colonisés. Toi, moi les algériens ont une origine, une histoire avec le colonialisme, donc l'identification avec la cause palestinienne est plus forte, l'important est de soutenir la cause juste de continuer à manifester et de boycotter.

            L'Arabie Saoudite n'a pas toujours rien fait pour les palestiniens, le royaume à déjà donné plus de 1 000 tonnes de biens et de fournitures médicales aux Palestiniens, après c'est sur que cela n'a aucun sens lorsque qu'elle conclue des accords avec le diable sioniste et légitime l’État d’Israël.

            De tout façon, MBS ne respecte rien. Il s'essuie les pieds sur les droits de l'homme, et tu remarqueras que le Maghreb ainsi que tous les pays arabes ou musulmans, en majorité font comme lui. Comment veut tu condamner un dictateur quand tu l'es toi même avec ton peuple ! Les droits de l'homme n'existent pas, même dans les soit disant pays démocratiques !


            Je ne suis pas d'accord avec toi, le Hamas, pour moi et la plus part des gens c'est une Palestine libre, d'aller et venir comme le vent sur leur terre, sans le mur de la honte, sans occupation et sans les colonies sauvages et tant qu'Israël continue de nier la liberté des Palestiniens, le Hamas sera toujours là pour la libérer. Je refuse de considérer le Hamas comme des terroristes. Ils n'attendent rien des Saoud, qui pactise avec le diable. L'honneur et la liberté s'obtient par la force.

            Nelson Mandela à dit
            Notre liberté ne sera jamais complète sans la liberté des palestiniens !!!

            Commentaire


            • #7
              Les Palestiniens devraient créer des musées sur l'holocauste Palestiniens par Israel dans toutes les grandes villes du monde comme font les juifs, les champions de la victimisation.

              Commentaire


              • #8
                Issa, les feujs ont obligé la pologne à dépenser 20 millions dollars pour un musée. Ils se font des milliards sur leurs propres morts, le fameux devoir de mémoire éternel, juste une dinguerie. La palestinienne ne le fera jamais parce que c'est le symbole de la Résistance, de la dignité et de la fierté, on respecte les morts.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Farashatun
                  L'Arabie Saoudite n'a pas toujours rien fait pour les palestiniens, le royaume à déjà donné plus de 1 000 tonnes de biens et de fournitures médicales aux Palestiniens
                  Les Palestiniens n'ont pas besoin d'être traités comme des mendiants avec des aides hypocrites venant de régimes pourris mais ils ont besoin d'un véritable soutien politique et militaire visant à l'instauration d'un Etat palestinien indépendant. Les Occidentaux avaient imposé la création de l'Etat d'Israel. Pourquoi les pays musulmans n'imposent pas la création de l'Etat de la Palestine?

                  Il y a seulement quelques semaines, l'Arabie Saoudite préparait son grand mariage avec Israel pendant que les Palestiniens vivaient sous un blocus israélien total dans la plus grande prison à ciel ouvert du monde à Gaza et ceux de Cisjordanie subissaient la terreur et la colonisation israéliennes au quotidien.

                  Durant les décennies passées, les pays musulmans avaient dépensé des dizaines de milliards $ dans les aides au profit des Palestiniens pour maintenir le statu quo d'un peuple palestinien sans droits et sans Etat, et d'un Israel qui poursuit la colonisation et la terreur contre les Palestiniens au quotidien. Cet argent aurait pu être utilisé pour mener une action politique/économique/militaire majeure et décisive pour imposer la création d'un Etat palestinien.

                  Il y a quelques jours, les dirigeants musulmans s'étaient réunis en Arabie Saoudite pour une séance photos sans prendre la moindre action ferme visant à forcer la création d'un Etat palestinien. Les pays musulmans sont nombreux à être riches en hydrocarbures et ils pouvaient par exemple faire du chantage énergétique pour forcer les Européens et les Américains à faire pression sur les terroristes israéliens en faveur de la création d'un Etat palestinien. Les pays musulmans auraient pu annoncer des sanctions économiques contre Israel, l'Europe et les Etats-Unis y compris une baisse de la production pétrolière qui permettrait un prix du baril à 200 $ qui provoquerait de graves crises socio-économiques en Europe et aux Etats-Unis. L'arme énergétique a le potentiel de forcer les Européens et les Américains à agir contre les terroristes israéliens mais les dirigeants musulmans préfèrent s'offrir le luxe le plus cher du monde y compris des yachts à 500 millions de dollars, des châteaux à 250 millions de dollars...etc.

                  Les terroristes israéliens et leurs parrains occidentaux se moquent royalement du soutien des populations arabes et musulmanes à la Palestine. Ce qui comptent pour eux sont les dirigeants arabes/musulmans qui sont au mieux des lâches et au pire, des traîtres et des alliés d'Israel (Arabie Saoudite, Emirats, Maroc, Bahrein...etc).

                  Les Palestiniens ont été tellement abandonnés par le monde musulman que le leadership palestinien est lui-même devenu une catastrophe pour la cause palestinienne. Face à la redoutable puissance d'Israel et de ses parrains occidentaux, le leader palestinien doit être non seulement extrêmement compétent mais il doit aussi être extrêmement charismatique pour séduire et convaincre la communauté internationale de soutenir fermement la création d'un Etat palestinien. Le Fatah et le Hamas sont une véritable catastrophe pour la cause palestinienne. Une catastrophe provoquée en grande partie par l'absence d'un soutien ferme du monde musulman à la cause palestinienne.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce chien de MBS à probablement peur, et doit faire très attention pour ne pas connaître le même sort que son oncle le roi Faiçal qui a payé de sa vie l'embargo pétrolier de 1973. Et pour ce qui est d'Erdogan qui ouvre sa bouche mais qui pourrait fermer les vannes à Israël qui se fourni en gaz auprès de l'Azerbaïdjan qui passe par la Turquie moyennant de l'argent, marque d'une belle hypocrisie et de soumission à Netanyahou.

                    Et puis heureusment on a des gens comme Gilles Devers avocat qui risque tout, sa carrière, sa réputation et sa vie pour défendre la cause palestinienne avec une armée d'avocats venue du monde entier pour porter plainte contre Israël pour génocide et crime contre l'humanité. Rien n'est perdu. Un jour ou l'autre la justice et la vérité triompheront pour la Palestine.

                    Commentaire


                    • #11
                      Barghouti semble sous-estimer la capacité des humains à oublier et à tourner la page
                      Si tu penses que les gens vont oublier tu te trompes, Gaza a toujours été au cœur du mouvement palestinien.

                      Commentaire


                      • #12
                        L'Occident (notamment les USA) est coupable de laisser commettre un génocide ; mais que dire des pays arabes limitrophes (Egypte, Jordanie) qui voient ce massacre et ne font rien pour l'arrêter ! Que dire aussi de certains pays musulmans, comme le Maroc, qui maintiennent toujours leurs relations (y compris militaires) avec l'entité sioniste !
                        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par sacrécoeur
                          Si tu penses que les gens vont oublier tu te trompes
                          Je ne me trompe pas puisque l'histoire récente nous prouve d'une manière très claire que la vie d'un Musulman ne vaut rien aux yeux de beaucoup de dirigeants musulmans. Dans quelques années voire dans quelques mois, les pays musulmans vont tourner la page et passer à un autre chose. D'ailleurs, il est quasiment certain que l'Arabie Saoudite prépare déjà la relance de la préparation de son mariage avec Israel.

                          Le monstre Bush par exemple a commis de terribles atrocités en Irak et en Afghanistan mais il n'a non seulement jamais été inquiété par les dirigeants musulmans mais pire encore, il a été récompensé et honoré par plusieurs dirigeants musulmans y compris ceux du bastion de l'Islam qu'est l'Arabie Saoudite. La vidéo que j'ai posté dans mon post 3 parle d'elle-même : des Musulmans qui dansent fièrement avec le bourreau de millions de Musulmans.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X