Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le lycée Averroès de Lille accusé de radicalisation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ha oui quand le phacochère Meyer Habib vient vociférer des textes religieux à l'assemblée nationale pour justifier la présence des sionistes sur la terre Palestinienne, tu n'es pas outré autre mesure?Jamais tu n'as posté un seul article qui dénonce son sectarisme et son communautarisme !!!!

    Commentaire


    • #17
      alibigoud

      Ma curiosité m'a poussé à chercher sur ce nombre de 6 millions de juifs. Je n'ai trouvé aucune référence Historique Sérieuse qui montre ce nombre. J'ai trouvé le contraire, que le nombre est approximatif et que des millions des juifs tués n'ont pas pu etre''identifiés.''

      Tu appelles cela une preuve irréfutable venant d'un peuple qui parlait de l'holocauste de 6 millions de juifs 8 ans avant la venue du parti Nazi en Allemagne?
      Dernière modification par Issabrahimi, 23 novembre 2023, 17h27.

      Commentaire


      • #18
        Issabrahimi

        Nous avons déjà discuté de cela à de nombreuses reprises.
        Le sujet ne concerne pas l'holocauste des juifs.

        Commentaire


        • #19
          alibigoud

          Les juifs eux meme disent qu'il n'y a pas un chiffre exacte car bcp de morts étaient des inconnus:

          מספר הנספים בשואה[עריכת קוד מקור | עריכה]


          אין מידע מדויק בדבר מספר הקורבנות היהודיים אשר נספו בשואה, אך מקובל להעמידו על כשישה מיליונים.[35] הסיבה להיעדר מספר הנספים המדויק טבועה, בין היתר, בסבירות הגבוהה לכך, שלא נערך תיעוד של כל אדם אשר נרצח במהלכה של המלחמה, במיוחד לקראת סופה, אז גבר באופן משמעותי ההרג ההמוני של היהודים. הרג זה היה נטול תיעוד, בשל ה"מאבק נגד השעון" לחיסולם של כל יהודי אירופה - טרם כניעתה של גרמניה הנאצית.

          סביב שישה מיליוני יהודים נרצחו באירופה, כמיליון וחצי הם ילדים וטף (רובם מפולין, שמנתה ערב המלחמה בערך מיליון ילדים יהודים). בפירוט, נספו שלושה מיליונים בפולין הכבושה לבדה, ומעל מיליון בשטחיה הכבושים של ברית המועצות (רובם באוקראינה). מאות אלפי יהודים אחרים נרצחו בהולנד, צרפת, בלגיה, יוגוסלביה, יוון הונגריה ובצפון אפריקה. לפי פרוטוקול ועידת ואנזה, תכננו הנאצים ליישם את "הפתרון הסופי של שאלת היהודים" גם בבריטניה, ואף במדינות אשר הגדירו עצמן כנייטרליות במהלך מלחמת העולם השנייה, דוגמת אירלנד, שווייץ, טורקיה, שוודיה, פורטוגל וספרד.

          ההערכה המקובלת על פי רוב חוקרי השואה בימינו, לפיה מספר הנרצחים הכולל עומד על כשישה מיליונים - עלתה לראשונה בנובמבר 1944.[36][37] מספר זה קיבל ביסוס בחודשים שלאחר מכן

          Commentaire


          • #20
            alibigoud

            Biensur ça les concerne puiceque vous pensez que les Musulmans sont une menace pour la laicité alors que vous supportez une arnaque juive en Palestine. Le seul pays au monde qui interdit aux juifs de marier un non juif meme si les deux sont citoyens Israéliens. Le seul pays qui n'a pas une constitution car c'est contre la Loi Juive d'avoir une constitution d'état. C'est le seul pays qui s'appelle Medinat Ysrael qui veut littéralement dire une théocratie juive.

            Pourquoi vos gouvernements et états laics supportent cette arnaque juive au nom de la laicité, la démocratie et les droits de l'homme?

            Concernant le nombre de 6 millions de Juifs. Bcp de morts étaient des Romas, des invalides, des malades qui étaient inclus dans ce nombre fallacieux que les juifs eux meme admettent qu'il n'est pas exacte mais approximatif.

            Commentaire


            • #21
              qui veut noyer son chien l'accuse de la rage
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #22

                Je pense que c'est le grand Rabbin de France qui vous gouverne.
                La France est une democratie ou le president est designe par les Rotschild et les ministres de souverainete par le groupe Bidelberg.
                ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                Commentaire

                Chargement...
                X