Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TNews une parodie de Cnews avec Malik Bentalha

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TNews une parodie de Cnews avec Malik Bentalha

    « Dans les dunes du Sahara, un homme devient le symbole de la résilience face à l'immensité. » – Albert Camus

  • #2
    Trés bien fait !
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      Surtout le personnage de Pascal Praud ,c'est bluffant !
      « Dans les dunes du Sahara, un homme devient le symbole de la résilience face à l'immensité. » – Albert Camus

      Commentaire


      • #4
        Il est criant de réalité et de vérité. "Un islam sans Arabes" "les musulmans... stop"...

        Commentaire


        • #5
          excellent!

          plus de 9 millions de vues sur twitter et 7K sur you tube en moins de 24 h , c est vous dire ....

          Commentaire


          • #6
            chelghoumi mdrrrrrrrrrrr

            Commentaire


            • #7
              Mdrrr
              C'est une tuerie cette vidéo , elle résume tout !

              il a déclenché la 5eme le Rabbin de Drancy , il veut faire bisous à Macron
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8


                Là , c'est Chalghoumi qui parodie BenTalha

                Une vraie perle cette séquence.




                Commentaire


                • #9
                  "Avec « L’Heure de trop » qui parodie l’émission de Pascal Praud, Malik Bentalha cartonne sur les réseaux sociaux

                  HUMOUR Le comédien et humoriste a parodié l’émission de CNews « l’Heure des Pros », qui fait régulièrement l’objet de polémiques

                  Le sketch a déjà été visionné plus de 20 millions de fois sur la plateforme X (twitter) et plus de 500.000 fois sur YouTube en seulement 24 heures…L'humoriste Malik Bentalha a publié ce jeudi soir sur les réseaux sociaux une vidéo satirique de l’émission l’Heure des Pros diffusée sur CNews, qui a semble-t-il beaucoup fait rire les internautes.

                  Dans cette parodie d’une quinzaine de minutes intitulée « L’Heure de trop », le comédien de 34 ans tourne en dérision plusieurs personnalités, parmi lesquelles Pascal Praud (rebaptisé Patrick Traud), le présentateur emblématique de l’émission de CNews qui fait régulièrement l'objet de polémiques, l’imam de Drancy Hassen Chalghoumi (Larsen Harbouniou, imam de Nancy) ou encore la journaliste Élisabeth Levy, directrice de Causeur et habituée des plateaux de CNews (Vivianne Bouchard, directrice du magazine « Bleu Blanc Rouge »).

                  « 16 minutes de fou rire »
                  L’émission démarre avec une chanson de Michel Sardou en bande-son : « Rien de tel qu’une musique entraînante pour commencer, n’en déplaise aux fâcheux », lance ainsi le présentateur Patrick Traud, lunettes rouges au bout du nez, avant d’aborder plusieurs sujets. « La djellaba est-elle un vêtement religieux ? » ou encore « Un policier attaqué dans un lycée : faut-il interdire les élèves ? » s’interrogent ainsi les invités du plateau.

                  Les clins d’œil et les punchlines fusent tout au long de ce sketch pour se moquer des débats souvent jugés polémiques qui ont pu avoir lieu sur le plateau de cette émission, diffusée chaque matin sur CNews. « Merci pour ce moment » ou encore « 16 minutes de fou rire… rien qu’en voyant le début, on savait déjà que c’était une masterclass », ont notamment écrit certains internautes, pour qui « la caricature est finalement très proche de la réalité ».

                  Une parodie pour promouvoir son prochain spectacle
                  Mais l’engouement pour cette parodie de l’émission de Pascal Praud s’explique surtout par le personnage caricatural d’Hassen Chalghoumi, l’imam de Drancy, joué dans le sketch par Malik Bentalha en personne. « Moi je voudrais faire un gros bisou au président de la République que je l’aime beaucoup avec ses ministres qu’ils se bagarrent tous les jours contre l’islam », déclare ainsi le faux imam Larsen Harbouniou, « double médaillé olympique d’islam », et auteur du livre « Les musulmans stop ».

                  Au-delà de la volonté de se moquer de l’émission de CNews, l’humoriste a voulu faire passer un message à tous ses fans. A un moment lors du sketch, un numéro de téléphone apparaît lorsque s’exprime l’un des invités, AbdelKader Ziani, diplômé d’Harvard, qui tente de défendre un islam « de paix et d’amour ». En appelant ce numéro, on tombe ainsi sur la messagerie de l’imam Harbouni, qui n’est autre que le célèbre humoriste, qui annonce alors son grand retour sur scène, avec un troisième spectacle."

                  20minutes.fr 25 11 2023
                  Dernière modification par panshir, 25 novembre 2023, 18h29.

                  Commentaire


                  • #10
                    Qui sur FA a appelé le numéro à 2mn30?

                    "Malik Bentalha parodie Pascal Praud et CNews, et glisse un détail qu’il ne fallait pas rater

                    Les millions d’internautes qui ont vu le sketch de Malik Bentalha n’ont peut-être pas tous essayé d’appeler ce numéro de téléphone qui apparaît à l’écran. Et pourtant…

                    .....Un spectacle de Malik Bentalha à venir

                    Et lorsque vient le moment où il prend la parole, un « synthé » (cette petite légende qui apparaît en bas de l’écran) indique brièvement : Abdelkader Ziani, un arabe (07 56 99 02 13). Le passage est à voir en vidéo ci-dessous, à 2’30 :

                    Certains petits malins ont testé d’appeler ce numéro de téléphone. Et ils ont bien fait. Le HuffPost s’y est essayé et il se trouve que Malik Bentalha a profité de ce détail pour glisser un message qui vaut le détour : la boîte vocale sur laquelle on tombe annonce, après quelques vannes supplémentaires, que l’humoriste sera bientôt de retour avec un 3e spectacle.

                    Les réactions de Pascal Praud et Hassen Chalghoumi

                    Pas certain que Pascal Praud ou l’imam de Drancy Hassen Chalghoumi aient tenté d’appeler ce numéro. Néanmoins, les principaux visés par cette vidéo font bien partie de ses millions de spectateurs. Sur le réseau social X, Hassen Chalghoumi a ainsi commenté : « Cette parodie m’a fait rire » même s’il regrette que « certaines réactions montrent que ses auteurs avaient d’autres intentions aussi ».

                    Interrogé par Le Parisience samedi 25 novembre, l’animateur Pascal Praud a lui assuré que « le début, avec la chanson de Sardou, ça [l’a] fait marrer ». « Le reste, c’est caricatural mais honnêtement ce n’est pas méchant. Être parodié, c’est la rançon du succès. On ne caricature pas ce qui n’existe pas », poursuit-il.« Après, comme toujours, je regrette la surinstrumentalisation de ce sketch sur les réseaux sociaux… On me fait passer pour un réac alors que je suis plutôt anar. »......"

                    yahoo/actualités 25 11 2023



                    ".....En revanche, Pascal Praud n’a pas apprécié la manière dont la parodie a été relayée sur les réseaux sociaux. « Après, comme toujours, je regrette la surinstrumentalisation de ce sketch sur les réseaux sociaux… On me fait passer pour un réac alors que je suis plutôt anar. J’aime la liberté par-dessus tout. Qu’ils viennent à la maison discuter avec mes filles, elles sont super rock and roll ! Ça les ferait rire. »"

                    sudouest.fr 25 11 2023.1111
                    Dernière modification par panshir, 25 novembre 2023, 18h27.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X