Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël-Hamas : quand l'IA sert la propagande

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Israël-Hamas : quand l'IA sert la propagande

    La guerre des images passe aussi par l’intelligence artificielle. En plein conflit entre le Hamas et Israël, certains sites se mettent à utiliser des images générées par une IA, désormais disponibles à la vente sur Adobe. En omettant souvent de préciser qu’elles sont fausses. De quoi alimenter la désinformation, dénonce la presse internationale.

    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Le Génocide Israélien contre les Palestiniens est clair et pas besoin de fausses images. Les vidéos des chaines comme Aljazeera, Al Mayadeen sont la plus les témoignages des médecins, ONG et journalistes.

    Ce sont les Israéliens habitués aux mensonges et à la manipulation qui utilisent des fausses images comme Ben Shapiro qui a utilisé une image générée par AI pour prétendre qu'il était un enfant brulé par les membres de Hamas.

    Commentaire


    • #3
      l'alerte a été donné par plusieurs activistes : une compagne de désinformation israélienne pour semer le doute sur les crimes israéliens est en cours d'execution ( depuis quelques jours.

      les images sont publiés par des comptes douteux ( soit disant pro Palestine ) et repris par des gens naïfs sans vérification ( ou non) , des comptes viennent apres pour soit disant débunker les photo ( et semer le doute sur les vrais massacres )...el la3eb hmida wa el recham hmida.


      ler reportage bien entendu n'est pas innocent, et sa reproduction ici sur le forum l'est encore moins.

      sinon

      Le Génocide Israélien contre les Palestiniens est clair et pas besoin de fausses images. Les vidéos des chaines comme Aljazeera, Al Mayadeen sont la plus les témoignages des médecins, ONG et journalistes.

      Ce sont les Israéliens habitués aux mensonges et à la manipulation qui utilisent des fausses images comme Ben Shapiro qui a utilisé une image générée par AI pour prétendre qu'il était un enfant brulé par les membres de Hamas.
      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

      Commentaire


      • #4
        Le refus par israel d'une commission d'enquete sur les evenements du 7 octobre vient reveler la tromperie et les mensonges des autorites israeliennes sur ce sujet.
        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

        Commentaire


        • #5
          Tout est Fake chez eux . Il y'a fort a parier que même la Shoah n'a jamais existée , juste un mensonge et une supercherie inventée dans le but de manipuler émotionnellement l'opinion publique pour faire croire que c'est eux les victimes et ce sont les autres les méchants , comme ils sont entrain de le faire avec les Palestiniens .
          ils nous font gober tout et n'importe quoi
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Salut Space
            Il y'a fort a parier que même la Shoah n'a jamais existée
            Ce mot n'existe que depuis 2000 ! avant c'était le mot "Holocauste" qui était usité. Ils l'ont traduit en Hébreu et introduit dans les médias afin à mon avis de s'accaparer le génocide de la seconde guerre qui a touché aussi d'autres ethnies, opposants ...

            Commentaire


            • #7
              sacré coeur

              le mot n'existe que depuis 2000 !
              Le terme biblique « Shoah » a commencé d'être utilisé dans les années 1960. Il désigne une destruction de type naturel ou fatal. Rachi, un remarquable exégète juif qui vécut à Troyes au XIIIe siècle, l'a traduit faute de mieux par « brouillard » et cette traduction exprime l'une des caractéristiques de l'extermination des juifs : les témoins occasionnels des déportations, les victimes et même beaucoup de bourreaux ignoraient la nature et le sens des événements ! Le terme a été popularisé en Europe par le film de Claude Lanzmann, Shoah (1984)
              Source : herodote.net

              Commentaire


              • #8
                oui et.... c'est juste une tentative d'odieuse confiscation de l'holocauste en niant les victimes non juives par l'emploi d'un terme typiquement juifs pour designer
                la solution finale .
                "tout a été dit , tout reste a penser"
                Alain

                Commentaire


                • #9
                  e terme biblique « Shoah » a commencé d'être utilisé dans les années 1960.
                  Les juifs te remercient par la musique que vous aimer beaucoup j'en suis certain...au moins tout ce qui vient de leur part est le bienvenu.

                  Commentaire


                  • #10
                    sacrécoeur Salut !
                    C'est un peu comme le terme antisémitisme inventé de tt pièce
                    le racisme dirigé contre n'importe quelle communauté , c'est du racisme tout court, et le racisme dirigé contre les feujs est considéré comme de l'antisémitisme ,histoire de gonfler la chose , il font tout de manière à se distinguer des autres .
                    des juifs O'Akbar
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Le plus désolant dans cette histoire est qu'à travers leur forte religiosité, certains jeunes musulmans sont très vulnérables aux agents israéliens et aux opérations de manipulations israéliennes au profit de l'Etat terroriste d'Israel.

                      Israel a un intérêt stratégique de manipuler les Musulmans à des fins propagandistes pour salir les Musulmans et encourager les pays du monde à soutenir Israel. Internet est infesté d'agents et de bots israéliens chargés de manipuler et de radicaliser les Musulmans au profit d'Israel. L'intelligence artificielle va aggraver la situation car les bots intelligents vont facilement détecter les internautes musulmans qui ont les profils les plus vulnérables à la manipulation israélienne.

                      L'endoctrinement saoudien manipule les jeunes musulmans et les rend crédules et très vulnérables aux escrocs et à la manipulation. Les terroristes israéliens exploitent ensuite la crédulité des jeunes musulmans pour les manipuler et les pousser à commettre des actes violents qui vont salir l'image des musulmans à travers le monde et encourager les pays du monde à soutenir Israel. Je suis prêt à parier qu'une bonne partie des actes djihadistes commis en Europe durant les années passées ont été directement ou indirectement liés au Mossad.

                      Les Palestiniens sont d'ailleurs les premières victimes de la propagande diabolique des monstres israéliens. Manipulés par l'endoctrinement saoudien qui les encourage à croire à de vieilles superstitions saoudiennes, beaucoup de Palestiniens sont devenus crédules et vulnérables aux agents du Mossad qui ont réussi à diviser les Palestiniens entre pro-Fatah et pro-Hamas. Des divisions palestiniennes qui ont ruiné la cause palestinienne au profit d'Israel.

                      Le monde musulman est doublement victime des pays diaboliques que sont l'Arabie Saoudite, Israel et les Etats-Unis. L'Arabie Saoudite manipule les Musulmans avec l'endoctrinement saoudien et les rend crédules. Israel et les Etats-Unis exploitent ensuite la crédulité de beaucoup de Musulmans pour les manipuler et les pousser à agir au profit d'Israel et des Etats-Unis.

                      On a vu cette stratégie diabolique en pleine action durant les années passées avec Daech : des dizaines de milliers de Musulmans du monde entier avaient quitté leur famille pour aller se battre dans les rangs de Daech pour le plus grand bonheur d'Israel. Plus l'image des Musulmans est salie à travers le monde, plus Israel gagne en soutien international.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X