Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Hamas, un mouvement antisémite ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Hamas, un mouvement antisémite ?

    Le fondateur du Hamas, Cheikh Ahmed Yassin, a déclaré :

    "Nous ne détestons pas les Juifs et ne les combattons pas parce qu'ils sont juifs.

    Les Juifs sont le peuple d’une religion, et nous sommes le peuple d’une religion.

    Nous aimons toutes les personnes de religions différentes.

    Mon frère même s'il est mon frère et qu'il est musulman,

    S'il vole ma maison et me met à la porte, je lui résisterai. »


    Dernière modification par shadok, 09 décembre 2023, 15h22.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    L'antisémitisme le holocauste la shoah et le reste du tralala ne concerne ni de près ni de loin les pays arabes,
    les juifs vivaient en paix dans ces pays et depuis des siècles.

    Commentaire


    • #3
      Il ne peut pas être antisémite car cela reviendrait à dire qu'il est contre lui-même. En effet, les musulmans sont aussi des sémites.
      Par contre, antisioniste, c'est affirmatif. Ne pas être contre le spoliateur de ses terres, c'est forcément être un traître comme le piteux Abbas and co.

      Commentaire


      • #4
        l'antisémitisme, c'est quoi ?
        Hair les juifs?...Je comprends qu'on ait la haine de nos bourreaux quand on est un Palestinien sous la haine quotidienne des juifs d'Israel.
        c'est comme je comprends que nous avions la haine de la France avant 62, à être soumis à l'oppression de la France.
        comme je comprends aussi la haine des boches, les Allemands que pouvaient ressentir les Français humiliés par l'Allemagne nazie.
        Qu'y a-t-il de plus humain qu'hair celui qui nous violente. L'aimer ce serait du masochisme.

        Commentaire


        • #5
          La charte du Hamas:

          "16. Le Hamas affirme que son conflit porte sur le projet sioniste et non sur les Juifs en raison de leur religion. Le Hamas ne mène pas une lutte contre les Juifs parce qu'ils sont juifs, mais contre les sionistes qui occupent la Palestine. Pourtant, ce sont les sionistes qui identifient constamment le judaïsme et les Juifs à leur propre projet colonial et à leur entité illégale."

          Hamas in 2017: The document in full
          Hamas explains general principles and objectives in 42-article document
          "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

          Commentaire


          • #6
            "16. Le Hamas affirme que son conflit porte sur le projet sioniste et non sur les Juifs en raison de leur religion.
            c'est évident et n'a pas besoin d'être souligné.
            on fait la guerre à l'oppresseur et non à sa religion, sa race ou son éthnie.
            Israel ne tue pas les Gazaoui parce que musulmans mais seulement pour prendre leur terre et les terroriser pour qu'ils ne se défendent plus.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Bachi
              Israel ne tue pas les Gazaoui parce que musulmans
              Biensûr que les monstres israéliens tuent les Palestiniens spécifiquement parce qu'ils sont Musulmans parce qu'ils savent qu'ils peuvent massacrer les Musulmans dans une totale impunité. Si la Palestine était habitée à 90% par des Chrétiens, il me semble certain que la création de l'Etat d'Israel n'aurait pas été autorisée par les Etats-Unis et l'Europe puisque les Chrétiens américains et européens n'auraient pas accepté que des Chrétiens soient colonisés et terrorisés par les sionistes. La création de l'Etat terroriste et raciste d'Israel n'a été possible que parce que la majorité des Palestiniens sont Musulmans et sont donc insignifiants pour les Européens et les Américains, et parce que le monde musulman est faible et dirigé par des lâches et des larbins des Occidentaux.

              D'ailleurs, le monstre israélien Netanyahou a récemment légitimé le génocide des Palestiniens en comparant les Palestiniens aux Amalécites. La Torah prétend que Dieu a lui-même ordonné à Moise de commettre un génocide contre les Amalécites et d'éliminer tous les Amalécites de la surface de la terre, y compris les femmes, les enfants, les bébés, leurs animaux...etc.

              En plus de ses raisons religieuses suprémacistes, le monstre israélien Netanyahou massacre en masse les Palestiniens pour humilier le monde musulman pour rappeler aux Musulmans leur impuissance totale face à la terreur israélienne contre les Palestiniens.

              Le monstre israélien Netanyahou sait d'ailleurs qu'il peut massacrer les Palestiniens dans une totale impunité et avec la bénédiction de plusieurs dirigeants musulmans y compris les dirigeants diaboliques d'Arabie Saoudite, Emirats, Maroc, Bahrein...etc.

              Commentaire


              • #8
                Salam,

                l'antisémitisme, c'est quoi ?
                L’antisémitisme, c’est du racisme envers le peuple élu..

                Normalement le terme « racisme » aurait suffi pour qualifier la discrimination envers les israélites.. mais apparemment chez les occidentaux, ces gens ne sont pas d’une race quelconque..
                Donc même en matière d’antiracisme.. ont fait du racisme..

                Commentaire

                Chargement...
                X