Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinq responsables afro-américains dans les dernières guerres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cinq responsables afro-américains dans les dernières guerres

    Ils sont des femmes et des hommes qu'on les distingue d'afro-américains pour ne pas dire de couleur qui ont servi l'administration dans les dernières guerres:
    Colin Powel et Condoleezza Rice - administration Bush dans la guerre D’Irak et Afghanistan
    Barak Obama president -guerres Afghanistan, Libye, Syrie
    Kamala Harris, Liyod Austin administration Biden majeur contributeur à deux guerres en même temps; Ukraine et Israel

    Colin Powell, responsable de la destruction de l'Irak, en brandant de fausses preuves de l'existence d'armes de destructions massives

    F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

  • #2
    oui, franchement, au pouvoir, les noirs Américains ont été pires que les blancs. Condoleeza Rice a été une vraie garce.

    Commentaire


    • #3
      L'abomination n'a ni couleur ni pays ,ni race .............
      .Les juifs qui ont subit hier l'holocauste et la shoah sont en train de les faire subir aux palestiniens
      « Dans les dunes du Sahara, un homme devient le symbole de la résilience face à l'immensité. » – Albert Camus

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi à chaque fois que les États-Unis sont sur le point de prendre une décision controversée au sein du Conseil de sécurité des Nations Unies, l'administration dépêche un représentant afro-américain pour accomplir le sale boulot, sous les regards scrutateurs des photographes du monde entier ?




        "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

        Commentaire


        • #5
          Cela fait partie de la politique hypocrite des racistes américains et occidentaux qu'ils appellent DEI : diversité, équité et inclusion. Cette politique hypocrite des racistes occidentaux visent à camoufler leur racisme et à faire croire qu'ils sont tolérants et inclusifs. Des membres des minorités sont recrutés (noirs, arabes, musulmans, lgbt...etc) pour blanchir les racistes occidentaux qui vont se vanter de la diversité des origines et de la couleur de la peau de leurs employés. Mais cette diversité hypocrite se limite à la couleur de la peau, l'orientation sexuelle et la religion, et elle n'inclut pas la diversité d'opinions. Un noir ou un arabe sera recruté mais à condition qu'il soit un "noir de service" ou un "arabe de service" qui n'aura pas d'opinions indépendantes de l'idéologie dominante. Ainsi, seuls des Noirs/Arabes/Musulmans/LGBT qui sont pro-Israel seront acceptés dans le gouvernement américain. Un Noir/Arabe qui va critiquer Israel et s'opposer aux nazis barbares du régime israélien sera automatiquement diabolisé et limogé.

          En Allemagne par exemple, la télé publique DW a recruté de nombreux employés issus des minorités (noirs, arabes, musulmans...etc) mais ces faux journalistes noirs/musulmans sont totalement soumis au gouvernement diabolique allemand et sont forcés de faire de la propagande pro-Israel. Les noirs/musulmans de DW peuvent par exemple critiquer la Russie et la Chine mais absolument pas Israel.

          Ci-dessous (voir vidéo), un exemple avec un journaliste propagandiste noir de DW : ses maîtres blancs l'autorisent à critiquer la Russie et à donner la parole aux opposants russes mais il n'aura jamais le droit de critiquer Israel et de donner la parole aux opposants israéliens y compris le journaliste israélien Gideon Levy et l'ong israélienne B'Tselem.

          Commentaire

          Chargement...
          X