Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel au Boycott de Zara après une publicité offensante en envers les morts Palestiniennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Appel au Boycott de Zara après une publicité offensante en envers les morts Palestiniennes

    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    Je ne sais pas ,mais moi, la première impression que j'ai eu et que Zara ont voulu au contraire interpeller les consciences par ces images volontairement choquantes .
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      Ces images donnent a penser plutot qu'elles representent un soutien a la cause des palestiniens.
      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

      Commentaire


      • #4
        En effet, c'est vrai que ces images ne donnent pas du tout l'air que Zara se moque des Palestiniens..parcontre, il semblerait que cette enseigne ait réellement de forts liens avec l'entité sioniste

        Commentaire


        • #5
          Profiter des horreurs pour générer du profit c'est juste scandaleux, de plus, pour ma part je vois cette campagne comme une insulte à la souffrance des palestiniens, la photo la plus choquante est celle où le mannequin porte un cadavre sur son épaule, comme si c'était un vulgaire sac de patates qui a finalement été supprimé. La créatrice en chef n'est autre qu'une pro-sioniste très agressive du nom de Vanessa Perilman qui a tenu des propos haineux lors d'une conversation avec un mannequin palestinien Qaher Harhash il y a 2 ans de ça. Lors de cet échange avec le modèle palestinien de Jérusalem-Est occupée, Perilman a fait des déclarations qui ont été non seulement offensantes mais aussi totalement fausses. Elle lui aurait dit;

          "Peut-être que si votre peuple était instruit, il ne ferait pas exploser les hôpitaux et les écoles qu’Israël a financé à Gaza. »

          « Les Israéliens n’enseignent pas aux enfants à haïr ni à jeter des pierres sur les soldats comme le fait votre peuple. »

          « Je n’arrêterai JAMAIS de défendre Israël »

          C'est probablement cette sioniste enragée qui a certainement validé cette odieuse campagne de vente.


          Ce n'est pas la première fois que Zara fait parler d'elle, elle a aussi été mêlée à une affaire liée au travail forcé des Ouïghours en Chine. Un boycott avait également été lancé à ce moment là.

          Commentaire

          Chargement...
          X