Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traumatisme d'un soldat israelien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Traumatisme d'un soldat israelien


    Le discours d’un soldat israélien à la Knesset révèle les conséquences obsédantes de son service à Gaza .
    Avihai Levi, un soldat israélien qui a servi lors d’une guerre antérieure à Gaza, a prononcé mardi un discours à la Knesset, détaillant les symptômes causés par le traumatisme mental qu’il a subi lors de son service. Il a parlé de vivre dans une peur constante, de vivre des terreurs nocturnes et de devoir compter sur la consommation d'alcool pour faire face à des souvenirs traumatisants. Levi a fait ces commentaires lors d'une réunion avec la commission du travail et des affaires sociales de la Knesset, au cours de laquelle un représentant de la division de réadaptation du ministère de la Défense a déclaré aux législateurs que son département ne serait pas en mesure de suivre les nouveaux patients de la guerre actuelle et que le ministère n'avait pas réussi à établir un service distinct pour le traitement du trouble de stress post-traumatique (SSPT)



  • #2
    Toutes les guerres provoquent ce genre de troubles et cela pendant très longtemps, parfois jusqu'au décès en fin de vie.

    Commentaire


    • #3
      Il fut un temps, ou la guerre était symbole de virilité, de force, de bravoure et de nationalisme. Aujourd'hui, ça complètement changé. Les gens ne veulent plus risquer leur vie pour un combat qui n'ont pas choisi.
      Les effets de la guerre ont des conséquences énormes sur les soldats et les citoyens. Les gens comprennent que la guerre tue des innocents et brisent des vies à jamais.


      Commentaire


      • #4
        Devant lesToutes les guerres provoquent ce genre de troubles et cela pendant très longtemps, parfois jusqu'au décès en fin de vie.

        alibigoud


        Face aux vrais combattants, les soldats de pacotille de l'armée de tueurs de bébés et de femmes n'ont aucun courage et souvent souffrent du PTSD aprés les vraies guerres face aux Hommes.

        La différence entre un invalide de l'armée sioniste et un invalide de l'armée Algérienne qui a perdu un rein pendant la décennie noire pendant la guerre contre le térrorisme en Algérie:

        Commentaire


        • #5
          Issabrahimi

          Relisez soigneusement mon message.
          Toutes les guerres provoquent ce genre de troubles et cela pendant très longtemps, parfois jusqu'au décès en fin de vie.
          Cela est valable pour toutes les guerres et pour tous ceux qui y participent, quel que soit le motif ou la légitimité de la participation.
          Les atteintes psychiatriques dues aux guerres n'ont pas de nationalité ou de drapeau.
          Le reste, c'est de la propagande suivant le camp que l'on soutient ou non.

          Commentaire


          • #6
            Il n'y a que ce maudit soldat qui interesse.....qu'il aille au diable, le sort de milliers, d'enfants. femmes, vieillard on les oublie hein?
            F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

            Commentaire

            Chargement...
            X