Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'image glaçante d'un bombardement en plein direct à Rafah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'image glaçante d'un bombardement en plein direct à Rafah

    Un correspondant d'Al Jazeera est en direct à Rafah lorsqu'un bombardement éclate derrière lui, témoignant de la situation des Gazaouis démunis, obligés de se déplacer.

    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Si ce n'est pas un crime de guerre qu'est ce que c'est.
    Honte aux arabes et musulmans, même sur ce forum, pas un seul marocain n'ose afficher le moindre signe de sympathie envers la Palestine, regardez les dans leurs trois rubriques favorites et uniques.
    Quant à tous les pays arabes qui peuvent faire quelque et ne le font sont, ils sont tous des ordures
    F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

    Commentaire


    • #3
      Abdu

      Contre le pauvre Yemen, plusieurs pays Arabes ont créé une coalltion pour l'aggrésser.

      Commentaire


      • #4
        Ce qui est glaçant c'est plutôt leur comportement sur ce plateau télé devant ce génocide ...Tfou

        Commentaire


        • #5
          Et malgré toutes ces horreurs, il se trouve toujours des pays arabes et musulmans (les Emirats arabes, le Maroc, la jordanie, l'Egypte) qui entretiennent des relations, voire une coopération, avec Israhel !
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

          Commentaire


          • #6
            Apres 70 jours de massacres à Gaza, les "experts " de LCI font semblant découvrir des images glaçantes des bombardements.... quelle hypocrisie !

            .
            Dernière modification par sako, 25 décembre 2023, 07h55.

            Commentaire

            Chargement...
            X