Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-il avoir peur de l’IA ? avec Laurent ALEXANDRE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faut-il avoir peur de l’IA ? avec Laurent ALEXANDRE

    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Holala Zek pourquoi tu nous infliges ça?... Laurent Alexandre la representation même du diable. Rien que sa tronche en dit tres long sur l'âme de ce déchet... J'ai pas regardé la vidéo .... Docteur pipi qui rêve de transhumanisme qui se prend pour un ingénieur informatique et croit avoir une légitimité pour parler de tous les sujets, ça me rend malade, mais en même temps je me régale de savoir que ce genre de type sait qu’il va finir entre 4 planches au fond d'un trou et qu’il ne pourra rien y faire...
    Lui, Bezos, Gates, Musk... Tout ces types qui prient pour que des chercheurs trouvent le secret de l’immortalité et qui vont quand même finir sous terre bouffé par des vers comme nous tous, je jubile!!!!! Avec la clé entre les main pour la porte des enfers...

    Personnellement la montée en puissance de l'IA est inquiétante, mais ce qui encore plus inquiétant c'est la baisse de l'intelligence humaine qui risque un jour de permettre à l'IA de prendre le dessus sur l'humain... Je vois ça comme de la domination technologique... Comme dans I,Robot, ou L'IA tente le coup d’État parce que les humains sont un danger ...

    Commentaire

    Chargement...
    X